Situé à 5 minutes en voiture du centre-ville de Villeneuve-sur-Lot, sur l'autoroute reliant Agen, le Campanile Villeneuve-sur-Lot - Pujols propose un jardin arboré et constitue l'endroit idéal pour faire une halte. Un parking privé est disponible sur place. Toutes les chambres sont climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un plateau de bienvenue et d'une bouilloire. La gare de Villeneuve-sur-Lot se trouve à 3 km du Campanile Villeneuve-sur-Lot - Pujols et le parc des expositions d'Agen est accessible en 25 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Noelle
France France
« Hotel tres bien par rapport au prix, literie confortable, propre, salle de bain simple. Petit déjeuner tres bien »
Laurence
France France
« Hôtel chaleureux, équipe au top très investi pour ses clients, petit établissement très agréable et très propre, je recommande vivement »
Christine
France France
« Tout s'est très bien passé: le petit déjeuner était bien et la chambre spacieuse et confortable. Le seul problème est que nous n'avions pas vu que le restaurant n'était pas ouvert le vendredi soir (il fallait quand même y penser à fermer un... »
Carreno
France France
« Excellent accueil ! Le lit est confortable. Pour une nuit ça va ! »
Myriam
France France
« tres bon accueil de la reception pendant tout le séjour qui a pris en compte ma demande d'etre au calme. Tres bon petit dejeuner +++ avec crepes etc... je recommande ++ cet hotel »
Roger
France France
« Personnel sympathique et aux petits soins pour la clientèle, chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable, couchage très confortable, environnement calme, petit déjeuner super et donc : excellent rapport qualité prix !!! »
Patricia
France France
« Excellente situation, très calme, un beau jardin si vous venez avec votre chien. Le petit déjeuner est très bon. »
Audrey
France France
« L’accueil est de très bonne qualité. Personnel serviable et agréable. »
Colomb
France France
« personnel aimable.Très bon petit déjeuner et copieux. »
Sebastien
France France
« L'emplacement Grand lit La climatisation Petit déjeuner sucré salé Prix correct »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Campanile Villeneuve-Sur-Lot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardChèques-Vacances ANCV Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les arrivées tardives sont possibles jusqu'à 23h00 au plus tard. La disponibilité de votre chambre ne sera plus garantie passée cette heure. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00, heure locale.

L'enregistrement s'effectue de 15h00 à 23h00 en semaine et de 17h30 à 21h30 le week-end.

Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 9h00 en semaine et de 7h00 à 10h00 le week-end.

Le restaurant est ouvert de 19h00 à 21h00 du lundi au jeudi.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.