Situé à Lyon, à l'intersection de l'autoroute A6 et à seulement 6 km de la Cité internationale, le Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin possède un restaurant, une terrasse, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres climatisées et non-fumeurs comprennent une télévision par satellite avec 3 chaînes chinoises ainsi qu'un plateau/bouilloire accompagné de thé, de café et de biscuits. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin propose également 4 chambres pour personnes à mobilité réduite, aménagées au rez-de-chaussée. Un sèche-cheveux et du matériel de repassage sont disponibles à la réception. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de thé, de café, de jus de fruits frais, de céréales, de viennoiseries, de yaourts et d'une salade de fruits. Le restaurant sert des spécialités régionales ou des plats traditionnels pour le déjeuner et le dîner. Deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes sont mises à votre disposition moyennant des frais supplémentaires. Le Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin se trouve à 5 km de la gare de Lyon-Perrache, à 27 km de l'aéroport de Lyon - Saint Exupéry et à 20 minutes de marche de la station de métro Valmy, qui vous permettra de rejoindre la place Bellecour en 2 arrêts. Enfin, un parking est accessible gratuitement sur place.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Stephanie
France France
« Matelas très confortables, propreté de la chambre, petit déjeuner avec beaucoup de choix »
Loryne
France France
« La propreté et l’ameublement moderne, grand parking »
Valerie
France France
« Super. Le personnel est très accueillant, souriant, professionnel. Le restaurant est très bien beaucoup de choix au buffet. Petit déjeuner copieux et un large choix »
Leponot
France France
« Nous sommes entièrement satisfaits suite à notre séjour dans l'établissement. Tout a été parfait, et nous souhaitons particulièrement souligner le professionnalisme et l'amabilité du personnel, qui a été aux petits soins. La propreté... »
Charlène
France France
« Chambre propre, personnel sympathique. Très grand lit et chambre isolée comme demandé »
Laurence
France France
« La propreté et les chambres spacieuses et confortables La gentillesse du personnel ( accueil et restaurant) »
Helene
France France
« La gentillesse du serveur au restaurant le soir. L'hôtel est bien situé et dispose d'un parking. Les chambres sont très propres et le personnel est charmant. »
Anaïs
France France
« Lenpersonnel est super agréable et le petit déjeuner avec du choix et qualitatif. merci beaucoup »
Jacques
France France
« Bon accueil. Chambre avec grand lit confortable. Bon petit déjeuner. On reviendra »
Jacques
France France
« Chambre propre et accueillante: jolies décos , simples mais efficaces! Salle de bain au top avec douche pratique et spacieuse. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Le Restaurant
  • Cuisine
    française
  • Ambiance
    Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$352. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez vous présenter à l'hôtel avant 23h00. La disponibilité de votre chambre n'est plus garantie au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00, heure locale.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Campanile PRIME - Lyon Ouest Tassin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.