Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nemea Appart Hotel Cannes Palais. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Apartment hotel near Palais des Festivals Cannes

Installé à Cannes, à seulement 1,2 km du palais des festivals et des congrès, le Nemea Appart Hotel Cannes Palais propose une piscine intérieure, un sauna, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements incluent la climatisation et une télévision par satellite à écran plat. Certains sont pourvus d’une kitchenette avec un micro-ondes, un grille-pain et un réfrigérateur. Chaque matin, l’établissement sert un petit-déjeuner continental et buffet. Sur place, vous disposerez d’un bar et d’un espace affaires. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez profiter de nombreux soins de beauté dans le confort de votre hébergement, notamment d’épilation, de massages et d’application de vernis à ongles. Le Nemea Appart Hotel Cannes Palais se situe à 27 km de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, le plus proche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Néméa City 
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Cannes, cet établissement affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Saida
    France France
    « Appartement Moderne, emplacement parfait car on peux tout faire a pied. Satisfaite dans l'ensemble. »
  • Kaina
    Canada Canada
    « L’emplacement centrale, tout se faisait facilement à pieds. »
  • Gaëlle
    France France
    « Très bel appartement confortable et très bien situé. La literie est exceptionnelle »
  • Ismar
    France France
    « Excellent hotel 💓 très bon choix position proche du tout gare, centre….. »
  • Laetitia
    France France
    « La propreté le personnel sympathique hôtel très bien situé.l appartement était très bien on y retournera certainement à savoir que le ménage et pas Fait le lendemain. À savoir qu il y a piscine et salle de sport et un sauna qui marchait pas lors... »
  • Eugénie
    France France
    « Petit studio spacieux et lumineux en lui même comprenant : - La salle de bain est aveugle mais assez grande et propose les serviettes, décente de bain, gel nettoyant (cheveux, corps, mains). - La kitchenette avec ses équipements sont basiques... »
  • Laurie
    France France
    « Propre très jolie et bon emplacement Parking à disposition »
  • Maria
    France France
    « Appartement propre, calme et bien situé. Petit déjeuner simple mais complet. »
  • Laura
    France France
    « Bon emplacement, petit déjeuner sympa, appartement joli et spacieux »
  • Emmanuel
    France France
    « Deuxième séjour au Néméa et si ce n’est notre problème de chambre à notre arrivée, tout a été bien. L’appartement est bien équipé, manquait une cafetière qui nous a été fournie dès réclamation. Le calme est aussi un grand avantage ( chambre côté... »

Gérée par Nemea Appart Hotels

Note des commentaires de la société : 8,2D'après 50 637 avis provenant de 78 hébergements
78 hébergements gérés

Informations sur la société

Créé en 1994, le groupe Nemea s’est imposé comme un acteur majeur dans la gestion de résidences services en France. D’abord spécialisé dans les résidences de vacances, le groupe a diversifié ses activités pour répondre aux besoins d’un marché en pleine mutation. En seulement dix ans, Nemea a doublé la taille de son parc grâce à une phase d’accélération débutée en 2010. Aujourd’hui, le groupe figure parmi les leaders français, avec plus de 90 résidences et une offre qui s’étend des résidences hôtelières et étudiantes aux concepts innovants tels que le co-living et les résidences mixtes.

Langues parlées

Anglais,Français,Arménien,Italien,Russe

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Nemea Appart Hotel Cannes Palais accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$352. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Nemea Appart Hotel Cannes Palais à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.