Proposant une piscine extérieure ouverte en saison, l’établissement Residence Cap Glenan - maeva Home se trouve à Bénodet, à respectivement 300 mètres et 17 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Bénodet et Gare de Quimper. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements comprennent un coin salon avec un canapé-lit, un coin repas, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée comprenant notamment un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Musée départemental breton et Théatre de Cornouaille.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 12 870 avis provenant de 12930 hébergements
12930 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Les hébergements maeva Home sont des locations tout équipées pouvant être situées au sein de résidences ou de villages club Pierre & Vacances.
Les services essentiels linge de lit et kit d’entretien sont inclus.
Le ménage de fin de séjour est en supplément - sauf pour les gammes Prestige, Exclusive et super Home (hors coin cuisine à nettoyer par vos soins).
Les activités et autres services sont proposés à la carte.
Veuillez noter que la configuration des couchages et les photos de l'hébergement sont présentées à titre indicatif et que le logement attribué peut varier.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Residence Cap Glenan - maeva Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$942. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez nettoyer la cuisine à votre départ.
Les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants : du lundi au vendredi : de 9h00 à midi et de 17h00 à 19h00 ; le samedi : de 8h00 à midi et de 14h00 à 20h00. La réception est fermée le mercredi et le dimanche d'octobre à avril. Les horaires d’ouverture de la réception peuvent faire l’objet de modifications. Veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée pour obtenir de plus amples informations.
Veuillez noter que les serviettes de toilette ne sont pas fournies. Veuillez noter que la configuration de la literie et les photos de l'hébergement sont présentées à titre indicatif et que l’appartement attribué peut varier.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.