Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Carlina
Doté d'une piscine intérieure, l'Hotel Carlina vous accueille dans la station de ski de Courchevel. Cet établissement dispose d'un accès skis aux pieds, d'une terrasse bien exposée et d'un restaurant.
Offrant une vue sur les montagnes, tous les hébergements sont équipés d'une télévision par satellite et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue de toilettes et d’une baignoire ou d’une douche.
Le petit-déjeuner peut être servi tous les matins. L'hôtel comporte également un restaurant à la carte et un bar sur place. Des menus adaptés à un régime alimentaire particulier sont disponibles sur demande.
Un service de location de skis est assuré et vous pourrez acheter des forfaits de ski sur place. Des boutiques, une salle de jeux et une aire de jeux pour enfants sont aussi disponibles.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Courchevel
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vecile
France
« L'emplacement , le service, bon rapport qualité, prix pour Courchevel.
Hotel correspond à mes attentes. Le centre-ville est à moins de cinq minutes à pied, le personnel très bien, même si ils étaient en rodage pour un début de saison. »
E
Ekaterina
Allemagne
« We had a great stay at this hotel. The staff was very friendly and helpful, always assisting us with any questions. The concierge handled everything quickly, and the hotel kindly extended our check-out by two hours without any issues. We were very... »
A
Abbas
Émirats arabes unis
« Was surprised by the reviews of this hotel from other sites and was trying to cancel the booking however very glad I withdrew the request the hotel was really nice and cosy. Very friendly staff contrary to what I was expecting, check-in was good.... »
Stanislav
Allemagne
« Very friendly personnel & very good service! Great location, ski in & out. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$53 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:30
Type de menu
Buffet
Restaurant #1
Type de cuisine
française
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Carlina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$2 355. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 150 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Carlina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.