L'Hôtel Cartier Intra-muros est installé à l’intérieur des remparts de Saint-Malo, en plein cœur de la ville et à proximité de lieux animés. Situé à seulement 280 mètres du port de plaisance de Saint-Malo et à seulement 500 mètres de la plage et de la Manche, cet hôtel affiche une décoration moderne et propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Internet gratuite.
Les chambres comportent une télévision à écran plat. Entièrement rénovées, les chambres comprennent une salle de bains privative et de la moquette moelleuse.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet chaque matin dans l'agréable salle prévue à cet effet ou dans l'intimité de votre chambre.
L’établissement est idéalement situé à seulement 120 mètres de la cathédrale de Saint-Malo et à 5 minutes en voiture de la gare de Saint-Malo.
L'emplacement central de l'établissement vous permettra d'explorer facilement la ville, mais cela signifie également une exposition à ses activités animées. Toutes les fenêtres de l'Hotel Cartier Intramuros sont équipées de double vitrage pour minimiser les perturbations potentielles. Bien qu'il ne soit pas possible de garantir un silence complet, l'établissement s'efforce d'offrir une retraite paisible à ses clients.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
« Le petit déjeuner est TOP ! La chambre était très propre. L’emplacement de l’hôtel permet de tout visiter à pied. Le personnel très sympathique est à l’écoute. »
M
Marion
France
« La gentillesse du personnel.
Et le petit déjeuner 🤤😍 »
E
Eugénie
France
« Accueil très agréable. Personnel toujours disponible et souriant.
L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est varié. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hôtel Cartier
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Cartier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hôtel Cartier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.