Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Casa Prescilia comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Lumio, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Calvi.
Chaque hébergement possède une terrasse, un coin repas et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une kitchenette comprenant un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Phare de la Pietra et Lac de Codole. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Calvi - Sainte-Catherine) et propose un service de navette aéroport gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurore
France
« Nous avons adoré,
La gentillesse des hôtes,
L'appartement très bien même pour 4 personnes,
L'emplacement etc »
Aurelie
France
« Terrasse appréciable,
Le calme,
Pas de vis a vis a vis sauf le logement d'a côté. »
Pascal
France
« Quasiment tout. Le calme, le logement avec sa grande terrasse, la gentillesse de Marie Jo (la propriétaire), la quantite de la vaisselle, l'équipement du logement, etc... »
K
Katell
France
« Fonctionnel, calme, reposant, tout est présent dans l’appartement pour passer un séjour sans avoir à dépenser plus en produits de ménage, lessive, épices, huiles. Multitude de torchons, serviettes disponibles. Salle de bain très grande et aussi... »
Clara
France
« L'emplacement a la sortie de lumio tout près de la baie de Calvi. Une vue magnifique tous les matins!
Le logement est propre bien pense, machine a laver et cuisine tout équipée. Peu cher si on prend tout ça en compte. »
M
Mélina
France
« L'appartement est très propre, il y a tous les équipements nécessaires, les propriétaires très agréables et disponibles, l'emplacement près de Calvi est parfait et le village de Lumio est charmant. Nous sommes ravis de notre séjour. »
J
Julien
France
« Qualité d'accueil, emplacement, tout pour passer un bon séjour ! »
C
Christophe
France
« Établissement idéalement placé entre Calvi et Île rousse. Propriétaire adorable, discret et Serviable. Établissement propre, pratique et confortable. Je recommande vivement. »
A
Agnes
France
« Logement bien équipé et bien placé pour découvrir les environs. On s’y sent bien et on apprécie aussi le calme et la gentillesse de notre hôte. »
M
Michel
France
« Propreté, confort de la literie, ombre de la terrasse ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Prescilia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that a cleaning package is available upon request for an additional fee of €40 per stay.
Veuillez informer l'établissement Casa Prescilia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.