L’hébergement Castel Parc se trouve à Périgny, à respectivement 3,8 km et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de La Rochelle et L'Espace Encan. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 3,8 km de : Gare de La Rochelle-Ville. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat par satellite. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : La Rochelle Grosse-Horloge et Port de plaisance Les Minimes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 8 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,1
Propreté
10
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Périgny
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
France
« Accueil chaleureux. Bon échange avec la propriétaire. Ses petits déjeuners sont excellents »
Patrick
Belgique
« Notre hote très accueillante et disponible, très bon petit déjeuner. »
J
Joel
France
« L'accueil et la gentillesse de notre hôte était exceptionnelle, situé dans un quartier pavillonnaire calme et boisé, parfait!!! »
Catherine
France
« L' accueil chaleureux d'une dame pleine d'energie.Une jolie maison dans un quartier très calme.
Tout était reuni pour un week-end de l'ascension parfait. »
D
Didier
France
« La gentillesse de notre hôte,la propreté,le petit déjeuner »
N
Nicole
France
« La chambre d'hôte était à proximité de notre réunion familiale donc très pratique.
Le petit déjeuner extra avec des produits maison. »
A
Andréa
France
« Le petit déjeuner tout à fait correct et la gentillesse de notre hôte. Le calme de la chambre »
T
Thierry
France
« L'accueil, la situation géographique, l'amabilité et la gentillesse de Josseline et j'oubliais les bons petits déjeuners avec des yaourts excellents. »
V
Valerie
Belgique
« Josseline est vraiment une personne adorable, très énergique,remplie de gentillesse...une petite chambre confortable,un petit déjeuner délicieux avec de bonnes confitures faites maison, idéalement située dans une voie sans issues d'où un calme... »
C
Christelle
France
« Le petit dej chaque matin délicieux avec les yaourts et confitures MAISON , un délice ..
L’hôte , vraiment adorable , avec qui nous avons partagé de bons moments ensemble …
. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Castel Parc
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Castel Parc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 21:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.