L'hôtel 2 étoiles Cat'Hotel est situé dans le centre-ville de Bourg-de-Péage. Il propose des hébergements ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.
Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains munie d'un lavabo, d'une douche et de toilettes. Elles comprennent également une télévision, un téléphone, un réveil et une connexion Internet. Sur demande, des sèche-cheveux sont disponibles à la réception. Cet établissement comporte des chambres pour personnes à mobilité réduite et non-fumeurs.
Sur place, vous pourrez profiter de distributeurs automatiques de collations ainsi que de boissons chaudes et froides.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,2
Propreté
7,9
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Defarges
France
« Acceuil chaleureux, personnel à l'écoute et très sympathique. Bon petit déjeuner. Super literie, nous avons dormi comme des bébés ! »
Y
Yves
Suisse
« Je ne me souviens pas de qque chose dans un sens ou dans l’autre
Donc pas de commentaire »
Jessica
Suisse
« Proche de l'autoroute, sympathie de l'accueil et parking sécurisé »
L
Laurent
France
« L'accueil très agréable et les bons conseils de la personne à la réception
Le restaurant Basic4 à proximité, très bon »
B
Bernard
France
« Bon accueil, prix en adéquation avec la prestation, bon petit déjeuner »
Viviane
France
« accueil exemplaire . amabilité,reactivité,et communication parfaite!
calme trés apprécié »
V
Valerie
France
« Literie propre et confortable; hotel simple avec parking, bon marché et très correcte, proximité autoroute et supermarché mais calme, »
C
Chantal
France
« Le parking sécurisé et le rapport qualité prix qui est très bien. »
B
Bécart
France
« L accueil Dounia très accueillante serviable et donne des renseignements »
A
Alain
France
« L'accueil, le calme , le parking fermé et éclairé,le petit déjeuner, le restaurant en face accès à pied. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Cat'Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison du coronavirus (COVID-19), l'établissement vous accueille de 17h00 à 20h00 en semaine.
Le petit-déjeuner est suspendu.
Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :
du lundi au samedi : de 7h00 à 10h00 et de 16h00 à 21h00.
Le dimanche : de 8h00 à 10h00 et de 16h00 à 21h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.