L’établissement Central Hôtel se trouve à Cerbère, à respectivement 36 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Golf Peralada et Musée Dalí. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il vous accueille à respectivement 20 km, 31 km et 38 km de : Château Royal de Collioure, Monastère de Sant Pere de Rodes et Citadelle de Roses. Cet établissement non-fumeurs se situe à 600 mètres de : Plage El Sorell.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Maison de Salvador Dalí et Gare de Figueres-Vilafant. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathieu
France
« Nous avons passé un super séjour, à proximité de la gare, de la plage et des randonnées dans la montagne autour. »
M
Martine
France
« Emplacement. Quartier calme. Autonomie avec digicode. Lit confortable »
P
Peggy
France
« La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner compris dans le prix. La taille de la chambre. Coin cuisine a disposition pour ce faire réchauffer un plat le soir. Très appréciable »
Philippe
France
« Très bien situé et très confortable. Chambre spacieuse.
D'un calme Olympien, parfait pour se reposer et récupérer après un longue randonnée sur le sentier du littoral. »
Valérie
France
« L'emplacement de l'hôtel pour faire des ballades »
C
Carole
France
« Petit hôtel familiale, très bien placé ; chambres spacieuses avec plateau bouilloire. Petit déjeuner très complet. Je recommande cet établissement au départ de belles randonnées. »
Corinne
France
« Emplacement, petit dejeuner et sourire du personnel »
J
Josette
France
« Spacieux et calme
Personnel sympathique
Bon petit déjeuner
Arbres
Parking aisé »
A
Alain
France
« Très bon petit déjeuner. Emplacement au calme. Bon accueil. Chambre confortable »
S
Sandrine
France
« La gentillesse du personnel qui était adorable et l’emplacement facile d’accès »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Central Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 23:30
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.