Located in Cannes, the Cézanne is 550 metres from the beach and Boulevard de la Croisette.
Free WiFi access and a flat-screen TV are provided in the air-conditioned rooms and suites at Cezanne Hotel.
Breakfast is served each morning in the garden and terrace or in the guest rooms. Refreshments are provided from 15:00 to 18:00.
This 4-star boutique hotel provides WiFi access is available at the reception.
The Cezanne Hotel is a 5-minute walk from Cannes Train Station and 1 km from the Palais des Festivals et des Congres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Georges
France
« Personnel agréable et aux petits soins, chambres spacieuses et confortables. »
Lucas
France
« Les chambres le service parfait un accueil toujours au top »
V
Victoria
France
« Tout été superbe ! Merci à Pamela et l’hôtesse d’accueil très gentille , Pamela est une très bonne cuisinière ! Petit dej parfait »
N
Nadia
France
« Cadre propreté accueil tranquillité sécurité et personnel très aimable et serviable. Proximité de la gare et du centre ville sans les inconvénients ! »
C
Cyril
France
« J'y ai passé 8 nuits avec mon épouse et ma fille. Les chambres sont agréables et spacieuses, bien équipées. Il est bien situé, car légèrement à l'écart de l'hypercentre (rues forcément plus bruyantes, surtout l'été).
J'ai grandement apprécié la... »
N
Nathalie
France
« La deco de l’hôtel
Le personnel principalement la personne qui gère le petit déjeuné »
D
David
France
« Le petit dej excellent et la responsable du petit dej totalement à l’écoute des clients »
D
Denis
France
« Personnel avenant et cordial; petit déjeuner continental copieux varié ,chambre propre »
Paule
France
« L'ensemble des prestations sont d'un très bon niveau. »
K
Karine
France
« Petit hôtel très sympa. À 15mn du centre et des plages. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Cézanne Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that in case of check-out before the date specified on your reservation, the full amount will still be charged.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.