CGH Résidence Boutique Les Chalets De Laÿssia
- Appartements
- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
Profitez des services haut de gamme de l'établissement CGH Résidence Boutique Les Chalets De Laÿssia
Situé à Samoëns, à moins de 1 km de l’école de ski de Samoëns et à 17 minutes à pied de la remontée mécanique du Grand Massif Express, l’établissement CGH Résidence Boutique Les Chalets De Laÿssia propose des hébergements avec cuisine, télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements disposent d’un four, d’un micro-ondes, d’un lave-vaisselle, d’une bouilloire et d’une machine à café. Certains comportent un coin repas et/ou un balcon. Cet appart'hôtel possède également une salle de sport, une piscine intérieure et un bain à remous. Un local à skis est à votre disposition sur place, et vous aurez la possibilité de skier dans les environs. L’établissement Les Chalet de Laÿssia se trouve à 3,2 km de la remontée mécanique des Saix. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, est situé à 119 km de l’établissement. Kit confort : peignoirs et chaussons à l'arrivée. Kit détente : dosettes de café et sachets de thé. Kit de condiments : sel, poivre, sucre, ketchup et moutarde. Kit d'hygiène : produits pour le corps et les cheveux respectueux de l'environnement, boîte de mouchoirs et papier hygiénique. Chaque appartement est équipé d'un coffre-fort. Collations sucrées. Surprise pour les enfants (bonbons et petit jouet en bois). Changement de serviettes en milieu de séjour sur demande. Tarif du stationnement pour la saison été 2025 : 45 EUR, par voiture et par semaine.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Parking privé
- Spa et centre de bien-être
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Ski
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
Suisse
France
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Tarif du parking en été : 45 EUR par voiture et par semaine.
Si vous prévoyez d’arriver après 20h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance.
Des frais de 65 EUR s’appliquent si vous voyagez avec un animal domestique. Un certificat de vaccination devra être présenté à l'arrivée, et un seul animal domestique est admis par appartement.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra être présentée à l’arrivée.
Les lits seront faits avant votre arrivée, mais pas les canapés-lits.
Un kit de nettoyage et des serviettes sont fournis.
Le ménage de fin de séjour est inclus, mais vous devrez nettoyer la cuisine et faire la vaisselle avant votre départ. À défaut, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.