Luxurious seaside apartment with rooftop pool

Située à Fréjus, la Villa Romana Fréjus propose des appartements luxueux à seulement 50 mètres de la mer. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur le toit-terrasse, ouverte en été et offrant une vue panoramique sur la mer. Vous pourrez profiter d’un bain à remous sur place. La terrasse de la piscine a été entièrement rénovée pour votre confort et votre plaisir. Des matelas confortables, des parasols flambant neufs et une végétation fraîchement plantée se marient parfaitement au cadre idyllique de cet établissement pour créer une atmosphère chaleureuse et relaxante. Tous les appartements de la Villa Romana sont décorés dans un style moderne. Chaque appartement bénéficie d’un balcon, d’un coin salon avec une télévision par satellite et d’un home cinéma. Les salles de bains individuelles des appartements ont également été rénovées très récemment. Les logements comprennent également une cuisine équipée d’un four, d’un lave-vaisselle, d’une bouilloire électrique et d’une machine à café. Vous trouverez plusieurs bars, restaurants et boutiques dans le centre de Fréjus, à seulement 50 mètres, tandis que Saint-Raphaël est à 2 km. Vous pourrez profiter d’installations telles qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans les appartements et un centre de spa, qui dispense une gamme de massages et de soins de beauté, moyennant des frais supplémentaires. Un parking privé est disponible au sous-sol de la résidence. Les places sont limitées et disponibles uniquement sur demande. Veuillez noter que des frais journaliers de 10 EUR vous seront facturés.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Fréjus, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Perrine
France France
« Le logement correspond à la description, il ne manque rien au niveau équipements. Bonne situation géographique proche de la plage des commerces et de la ville Le personnel est accueillant, le parking payant est très pratique pour avoir la... »
Sophie
Belgique Belgique
« Situation parfaite à proximité du port, des restaurants et de la plage Personnel sympathique et à l'écoute Piscine magnifique Appartements très bien équipés avec de la vaiselle de qualité (Villeroy). Salle de bain avec un très grande douche »
Maxime
France France
« Emplacement calme à proximité de la mer et des commodités (Intermarché par exemple...). J'y retournerai... »
Huot
France France
« L'emplacement, le concept, la propreté et l'accueil. »
Christine
France France
« La simplicité pour l’arrivée même après les heures d’ouvertures de la réception ( tout est très clairement expliqué en amont ). L’accueil est très chaleureux. Les appartements sont très grands, on s’y sent comme chez soi. La gratuité pour l’accès... »
Dalila
France France
« Très bon accueil par Christel et Romain. Ils étaient toujours disponibles,a l’écoute et de très bon conseil. »
Laurence
France France
« La proximité avec la mer et les restaurants ainsi que la piscine »
Valerie
France France
« emplacement exceptionnel. Piscine très agréable. Résidence calme et propre. »
Brahim
France France
« Tous étais formidable Christel es très professionnelle Très gentil et très charmante C'est est un plaisir de la voir a la réception Merci »
Olivier
France France
« L'emplacement idéal. La piscine . l'accueil. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9,4D'après 348 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

Nous proposons des prestations inspirées d’un service hôtelier pour des vacances d’exception. Pendant votre séjour, profitez de nos espaces « détente », vous y ferez l’expérience d’un bien-être parfait autour de notre gamme de soins. ( Notre espace détente est disponible uniquement durant la saison d'été).

Langues parlées

Anglais,Français,Italien

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Villa Romana Fréjus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$471. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous prévoyez d’arriver après 18h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Ces horaires peuvent varier selon la saison.

Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 65 EUR par séjour. Un seul animal domestique sera admis par appartement et un certificat de vaccination devra être fourni.

Vous devrez présenter à votre arrivée la carte de crédit utilisée pour la réservation.

Veuillez noter que les lits seront faits à votre arrivée, à l’exception des canapés-lits. Le linge de toilette et les produits de nettoyage sont fournis.

Le ménage de fin de séjour est compris dans le tarif. Cependant, vous devrez laver la vaisselle et nettoyer la cuisine avant votre départ.

La carte de crédit utilisée pour régler le séjour vous sera demandée à l’arrivée.

Veuillez noter que l'espace spa sera rouvert au public à partir du 1er octobre 2025.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.