Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Chalet Lorine à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
110 m² superficie
Cuisine
Jardin
Salle de bains privative
Chambres non-fumeurs
L’hébergement Chalet Lorine propose un jardin et une terrasse. Il vous accueille à Saint-Pierre-Colamine, à respectivement 36 km, 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Puy de Sancy, Grande Halle d’Auvergne et Zénith d'Auvergne. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 41 km et 44 km de : Université Blaise Pascal et Gare de Clermont-Ferrand.
Cet appartement se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption et Centre d'expositions et des congrès Polydome. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 43 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Arvernha Resorts
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 73 avis provenant de 65 hébergements
65 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Arvernha Resorts vous propose de séjourner dans ce charmant chalet à 5 minutes du village médiéval de Besse et de ses commerces.
Du chalet Lorine vous pourrez admirer la vallée de Saint-Pierre-Colamine ainsi que les montagnes du Forez, aussi loin que portera votre regard.
Vous disposerez d'un terrain clos de 990 m2 avec terrasse pour vos moments détente autour d'un bon café ou de votre cocktail préféré.
Le chalet vous ouvre ses portes sur une grande pièce à vivre salon/ salle à manger. Vous pourrez vous réchauffer au coin du poêle l'hiver et vous prélasser dans le canapé en admirant la vue l'été.
La cuisine entièrement équipée ravira les petits marmitons ! Vous pourrez préparer de bons petits plats en discutant avec vos convives attablés au bar.
Au rez-de-chaussée se trouve la première chambre avec lit double de 140cm ainsi qu'une salle d'eau et un WC séparé.
A l'étage vous trouverez les 2 autres chambres, l'une avec lit double de 140 cm et l'autre avec 2 lits simples de 90cm. Une salle d'eau et un WC séparé complète cet espace.
Le garage est à votre disposition pour stationner motos, remorque ou encore matériel de ski.
Hébergement non accessible aux personnes à mobilité réduite.
Pour le confort de votre séjour, nous vous proposons des options en supplément (linge de lit, linge de toilette, ménage de milieu et/ou de fin de séjour).
Les animaux ne sont pas acceptés dans ce logement.
Un kit bébé est à votre disposition (lit parapluie sans matelas + chaise haute).
Pour tous renseignements ou demande de courts séjours, n’hésitez pas à nous contacter.
A bientôt en Auvergne !
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chalet Lorine
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Chalet Lorine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$690. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.