L’hébergement Chalet accueillant et familial se trouve à Saint-Martin-Vésubie. Ce chalet comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Ce chalet comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 63 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
6,5
Propreté
7,0
Confort
5,8
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,9
Note faible pour Saint-Martin-Vésubie
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Laetitia
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 174 avis provenant de 18 hébergements
18 hébergements gérés
Informations sur la société
conciergerie - intendance - gestion de logements de vacance
Informations sur l'hébergement
Sur la route du Boreon, découvrez ce superbe chalet accueillant et familial.
Doté de 3 chambres indépendantes (1 au RDC et 2 à l'étage avec point d'eau - 3 lits doubles) + canapé-lit + 1 matelas (90x190) + lit bébé
Parc Alpha et départs de nombreuses randonnées à 10min
Station la Colmiane 15min et
St Martin Vésubie 5min en voiture
Chalet très bien équipé (télévision, poêle a bois, cuisine équipée, machine a laver, jeux de societé, très grand terrain avec salons de jardins et barbecue...)
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chalet accueillant et familial
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Chalet accueillant et familial accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.