L’établissement Hôtel L'Aiguille Percée bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Tignes. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend un restaurant, un salon commun, une piscine intérieure et un sauna. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la montagne. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un hammam. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tignes et dans les environs, telles que la randonnée et le ski.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Tignes/Val d'Isère et Golf du Lac de Tignes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 143 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Céline
France
« Proximité avec les pistes de ski. Personnels agréables. Petits déjeuner extra. »
M
Marc
Luxembourg
« Super Hôtel, très bien placé. Personnel accueillant et très sympathique. Petit déjeuner parfait. Chambre tout à fait correcte et propre.
Seul bémol, ascenseur obligé pour descendre au local ski! »
Manon
France
« Chambre confortable et très propre, salle de bains petite mais propre et cosy. Très bon petit-déjeuners variés (merci Leila !). Le personnel de l'accueil est génial (mention spéciale pour Abdur et Rémi !)
Situation géographique mortelle, à deux... »
Frédérique
France
« Emplacement idéal proche des départs de pistes et au centre du village
Belle vue
Chambre confortable
Personnel sympathique »
Cyrille
France
« La qualité de l’accueil, la gentillesse du personnel,l’emplacement,la vue depuis les chambres »
Loïc
Suisse
« Bonne ambiance, personnel très sympathique.
Literie de qualité.
Dîner très bon. »
D
Doris
Suisse
« Petit-déjeuner parfait. Diner: bien manger. Si le menu ne convient pas il y a la possibilité de demander une spécialité de la région. Bar agréable. »
Devaud
France
« Tout était super, le personnel de la réception au petit soin et très aimable. Nous reviendrons avec grand plaisir »
Frederique
France
« L hôtel est confortable,propre et proche des pistes de ski.
Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est très à l écoute et super gentil.
On conseil vraiment. »
E
Edith
France
« L'emplacement, l'accueil du personnel et la décoration cosy de l'hôtel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hôtel L'Aiguille Percée accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:30
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.