Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement chalet des Illes SAINT MARTIN IIII propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse, à environ 38 km de ce lieu d’intérêt : Col de la Crouzette. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski, le vélo et le ping-pong.
Ce chalet avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement chalet des Illes SAINT MARTIN IIII possède un barbecue, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Saint-Lizier et Club de Golf d'Ariège. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulouse-Blagnac) est à 92 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Prat-et-Bonrepaux
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lydia
France
« Le confort du chalet et ses dimensions de vie sa piscine et ses coins repos 😴 les propriétaires très sympathiques on se sent comme chez nous. »
J
Jean-philippe
France
« Très joli chalet, très bien équipé et accessible PMR.
Propriétaires chaleureux et agréables »
Sagui
France
« Accueil très sympathique. Le logement est une petite maison individuelle sous forme de chalet. Il est de fabrication très récente, très bien fini, très charmant. Je recommande fortement. »
F
Fabrice
France
« Le logement était propre, bien équipé et nous avons eu un accueil excellent »
Luc
France
« La propreté. Le chalet.les hôtes sympa.a recommandé sans problème. On reviendra. Vive la piscine.A plus Thierry. »
Nadege
France
« Tout.
Le cadre, la gentillesse du propriétaire, la vue, le confort... »
Coralie
France
« La gentillesse des proprietaires 😊 les petits chalets tous mignons super bien agencés, propre, tout le necessaire est dedant. la piscine et la clim tres appreciable par forte chaleur. »
Chloé
France
« Le personnel était très accueillant. Le chalet était propre et très bien équipé. La piscine agréable est bien entretenue ainsi que les espaces détente. »
Pasquier
France
« Super Acceuil , bon emplacement, calme, propre, logement tout neuf ! »
A
Anonyme
France
« Très bel emplacement. Bon accueil.
J'ai réservé pour des membres de notre famille qui m'ont indiqué que c'était très bien.
Je n'ai pas pris les clés moi même, mais on m'a indiqué que tout c'était bien passé. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par thierry
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 87 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur la société
nous somme sur place pour subvenir a vos besoins
Informations sur l'hébergement
magnifique chalet en bois de 60 M2. tout confort et neuf
Informations sur le quartier
a l'extérieur du petit village de prat bonrepaux entourer de prairie et de la rivière le salat paisible et calme tranquillité assuré
Langues parlées
Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement chalet des Illes SAINT MARTIN IIII accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.