Situé à Valdeblore, l’hébergement CHALET LA BOLLINE offre une vue sur la montagne. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet possède un jardin et un parking privé gratuit.
Ce chalet comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement CHALET LA BOLLINE dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 60 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,0
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jihmaï
France
« tout était vraiment très bien ,le chalet bien placé, bien agencé ,la cuisine parfaite ,ainsi que l'ensemble du chalet hyper chaleureux. Nous nous sommes vraiment régalé de ce séjour ,bien qu'il n'y ai pas eu trop de neige ,de belle ballades aux... »
S
Sarah
Israël
« Chalet trés agréable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons pu profiter du grand jardin très ensoleillé et manger dehors à midi . »
D
David
Royaume-Uni
« Well equipped Chalet with everything you need , great quiet location near village »
F
Frank
Allemagne
« Das Haus ist größer als es auf den ersten Blick erscheint, wunderschön individuell hergerichtet & in einem herrlichen Grundstück gelegen. Es ist in der Küche alles an Ausstattung da, was das Herz begehrt & Kinder und Leseratten finden unendlich... »
Votre hôte Amelie
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Amelie
En plein coeur du parc national du Mercantour, Grange magnifiquement rénovée avec vue imprenable sur la montagne. Grand jardin de 4000m2. A seulement quelques minutes à pied du village et 15 mn de la Colmiane.
Nous aimons faire partager la beauté de cette région et faire découvrir le charme de ce petit coin de France.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CHALET LA BOLLINE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.