L’établissement Chalet le 1791 se trouve à 30 km de ce lieu d’intérêt : Rochexpo. Il propose un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24 pour votre confort. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Halle Olympique d'Albertville et Jet d'eau de Genève.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,5
Note élevée pour La Clusaz
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« La situation à proximité du centre, le calme, l environnement et la beauté du paysage »
Regine
Belgique
« Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes et des petits coins très sympa à visiter sous ses conseils . La région est super belle beaucoup de randonnées à faire . Nous y retournerons sans problème. »
A
Angelique
France
« La gentillesse du propriétaire, l accès au piste et au village. »
D
Decherat
France
« Superbe appartement dans un chalet ancien, idéalement plcé »
I
Isabelle
France
« La situation, le confort et surtout l’accueil et la disponibilité du propriétaire qui est vraiment très sympa »
A
Alessandro
Italie
« Amazing apartment in La Clusaz. The covered terrace right after the living in front of the mountains was great to have breakfast or dinner even when it was raining. »
Maciver
Royaume-Uni
« Cosy and comfortable. Plenty of space for 4 of us. Everything we needed for our week. Spectacular views and ample parking. »
Elies
Belgique
« De ligging was super samen met het zonnige terras om zelfs in de winter van de zon te genieten. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet le 1791 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
1 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie de 250.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.