L’hébergement Chalet le Grizzly se trouve à Le Tholy, à respectivement 31 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Épinal et Lac de Longemer. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 10 km de : Lac de Gérardmer. Il propose un casino et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L’établissement Chalet le Grizzly dispose d’un bain à remous. Un barbecue est mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Helene
France
« Chalet magnifiquement situé au calme avec une superbe vue »
Valerie
Belgique
« L emplacement et le matériel disponible en général
Le bain extérieur »
A
Aldjia
France
« Le chalet était conforme aux photos, terrasse impeccable tout ce qu’il faut. Le chalet parfait manque de rien, lit confortable très propre. Le personnel monsieur richard au top . »
C
Charlotte
Belgique
« Décoration chaleureuse, très bien équipé pour la cuisine (vaisselle en quantité, casseroles, électroménager, lave vaisselle, four, appareils à raclette et fondue,…), emplacement parfait à 10 min de Gerardmer et 30 min de la Bresse pour skier.
Le... »
L
Ludovic
France
« Un séjour formidable avec une belle vue , très agréable le feu de cheminée.
Chalet au top et très bien équipé.
Nous remercions le propriétaire ! »
Criss
France
« Endroit paisible avec une vue magnifique. Nous avons beaucoup apprécié le côté chaleureux du chalet et l’accès au bain nordique. »
Aurélie
France
« Une personne nous a accueilli à notre arrivée. Le logement était conforme à ce qui été annoncé. Superbe vue sur les montagnes avec très peu de vis à vis. Le logement a de nombreux équipements notamment pour la cuisine. La localisation du logement... »
B
Benoit
France
« Emplacement top vue a couper le souffle
Très bon équipement cuisine
Chalet très bien entretenu
Super terrasse »
Sandrine
France
« Le cadre et l'emplacement vraiment top. Le chalet et typique et magnifique chaleureux on s est sentie chez nous . »
Philippe
Belgique
« L'emplacement, la vue , proximité des lacs. Les équipements disponibles »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
le chalet est équipe sur la terrasse , d'un salon de jardin
équipement bebe est fourni ( chaise haute ,et lit parapluie )
UNE CAUTION VOUS SERA DEMANDEE A VORE ARRIVEE
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chalet le Grizzly
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Chalet le Grizzly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la consommation d’électricité entraîne des frais supplémentaires de 0,20 EUR par kWh.
Veuillez noter que le linge de lit n’est pas fourni. Vous pourrez apporter le vôtre ou en louer sur place moyennant des frais supplémentaires de 12 EUR par personne. Veuillez contacter l’établissement avant votre arrivée si vous souhaitez bénéficier du service de location.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.