Situé à Les Deux Alpes, l’hébergement Chalet le Lotus Blanc offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le ping-pong.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Chalet le Lotus Blanc dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à 27 km de ce lieu d’intérêt : L’Alpe d'Huez. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 106 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,4
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Les Deux Alpes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cédric
France
« L'emplacement par rapport à la télécabine qui nous permettait d'accéder à la station des 2 Alpes.
L'accès à la location est facile sans trop de route de montagne en lacet... »
Gladys
France
« Super jacuzzi, très bien placé et bien équipé en terme de vaisselles, électroménager et meubles »
K
Kamel
France
« Une très belle maison, espasieuse, confortable
Belle architecture y a tous ce qu'il faut pour passer des belles vacances en famille. »
Gwénolé
France
« Très très bien. Logement spacieux et parfaitement équipé. Jacuzzi en vrai plus »
Anne-laure
France
« Son emplacement, son confort, ses équipements…le calme de l’environnement »
Kath
Autriche
« Le chalet est magnifique. Nous venions pour le trail de la Muzelle. Le jacuzzi après les courses, les déplacements au départ des 2 alpes avec la télécabine, tout était parfait.
Venosc est un village adorable.
Super séjour. »
D
Didier
France
« Le chalet était grand, très bien équipé et proche du télécabine de Venosc (en 10 minutes aux Deux-Alpes).
Poêle à granulés très apprécié.
Jacuzzi en terrasse abritée avec vue sur la montagne.
Très bonne disponibilité du propriétaire. »
P
Philippe
France
« Tout, le lieu, le logement, les coins détentes.... »
A
Anonyme
France
« La vue, l’emplacement et les activités à proximité »
S
Simon
Royaume-Uni
« Lovely chalet. Walking distance to Venosc lift up to Les Deux Alpes. Very clean and comfortable. Plenty of room for 8 of us. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
l'emplacement est en retrait de la station, bien que la remontée soit accessible à 5 minutes à pieds, il est dans la Vallée de Venosc où vous pourrez apprécier la vue dégagée sur la montagne (rare en station) et la tranquillité du quartier résidentiel où seuls des chalets sont construits.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet le Lotus Blanc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:30 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 154. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 27 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.