L’établissement Chalet Le Ranch vous accueille à 32 km de ce lieu d’intérêt : L’Alpe d'Huez. Il propose des hébergements disposant d’un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la montagne, d’une télévision à écran plat et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski, ou vous détendre dans le jardin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 110 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Les Deux Alpes, cet établissement affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

  • Parking privé sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits superposés
et
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit simple
et
1 lit double
et
2 lits superposés
Chambre 2
1 lit simple
et
2 lits superposés
4 lits simples
et
1 lit superposé
Chambre 1
2 lits superposés
Chambre 2
1 lit simple
et
2 lits doubles
2 canapés-lits
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Thibault
France France
« Très bon accueil ! Le chalet est très bien équipé, proche des commerces et à deux pas de l’arrêt de bus. Julie est très sympathique et très disponible pendant le séjour. »
Pierre
France France
« Notre hôte était très sympathique et à l'écoute de toutes nos demandes. Nous a donné beaucoup de bons conseils, nous a prêté des raquettes pour faire des balades et nous a même offert un très bon petit pot de miel. »
Etienne
France France
« l'appart est petit mais sympa, à côté de point d'info pour s'arrêter aves les bus grenoble 2 alpes , juste à côté de l'arrêt pour la ligne 1 de navette gratuite. Commerce et restaurant à 100 mètres du logement »
Lionel
France France
« Julie était là à notre arrivée pour nous acceuillir et nous donner plein d'informations sur le logement et les activités. Elle nous a réservé une table au restaurant d'altitude, apporté un appareil à crepes et même prêté une poussette sans qu'on... »
Philippe
France France
« L'accueil chaleureux et efficace. La localisation de l'hébergement dans la station : au calme et à proximité des services et remontées mécaniques. »
Sophie
France France
« Emplacement idéal Grande gentillesse et disponibilité de notre hôte Julie. Encore un énorme merci car nous avons passé un excellent séjour ! Nous recommandons à 100% »
Valerie
France France
« Accueil chaleureux, logement petit mais agréable et avec tout le confort et bien équipé, proximité des pistes et localisation centrale. »
Tommy
France France
« Merci pour votre gentillesse et votre hospitalité. »
Claudine
France France
« Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Julie et ses délicates attentions. Le chalet est très bien situé, proche du centre ville et des pistes / chemins de randonnée. »
Kelly
France France
« L’accueil et la sympathie de la propriétaire furent vraiment très agréables. Julie est très gentille et très serviable… Logement très bien situé dans la station, dans un chalet canadien authentique ! Un beau dépaysement dans une station qui en... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Julie

Note des commentaires de la société : 9,9D'après 47 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

Ma famille est installée sur la station depuis 1936, après avoir géré notre hôtel pendant 3 générations, nous avons gardé uniquement le chalet canadien pour de la location en meublés. Nous avons un bon sens de l'accueil et feront découvrir les plus beaux endroits à nos clients tout au long des saisons d'hiver et d'été (domaine skiable, activités sportives, culturelles et culinaires). Activités favorites : ski et équitation

Informations sur l'hébergement

Ce chalet canadien est construit en bois de mélèze massif, ce qui lui confère les propriétés thermiques exceptionnelles et optimise la qualité de votre repos. Sa terrasse plein sud et son parking sont à disposition et offrent aux familles de grands espaces de liberté. Il est situé sur la première place des 2 Alpes proche de tous commerces (pistes, forfait de ski, école de ski, arrêt navette gratuite, bar, restaurant, magasins)

Informations sur le quartier

Le quartier se situe à l'entrée de la station sur la place du point d'information "point I" qui accueille le bureau des forfaits, l'office du tourisme et l'ESF. Il bénéficie de la proximité des pistes et remontées mécaniques 50 mètres (Vallée Blanche, Champamé, Petit Aiguille) Multitude de commerces tel que boulanger, presse, tabac, supermarché, coiffure, médecin, pharmacie, station essence, magasins de sports, bar et restaurant. Nous informons nos futurs clients que la station des 2 Alpes a entrepris de gros travaux sur les remontées mécaniques et construction de résidences pour la saison d'été 2023 et hiver 2024 qui pourrait généré des nuisances pendant leur vacances.

Langues parlées

Anglais,Français,Italien

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Chalet Le Ranch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$577. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que cet hébergement n’est pas adapté aux enfants âgés de 5 ans ou moins.

Vous pourrez apporter votre linge de lit et vos serviettes ou en louer sur place moyennant des frais supplémentaires de respectivement 10 et 5 EUR par personne et par séjour.

L’arrivée entre 19h00 et 22h00 entraîne des frais supplémentaires de 50 EUR. Elle n’est pas possible après 22h00. L’hébergement doit confirmer toutes les demandes d’enregistrement tardif.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Chalet Le Ranch à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 38253001150SB