L’hébergement Chalet Narcisse se trouve à Sixt-Fer-à-Cheval, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Rochexpo. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Ce chalet comporte 4 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Un service de location d'équipement de ski, un accès skis aux pieds et un local à skis sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Le Valleen Gondola.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)
Parking privé gratuit sur place
Au pied des pistes
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,7
Propreté
10,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mimi&titi
France
« L'accueil de l'hôte , le confort et la propreté du lieu qui correspondait parfaitement à notre attente. »
Loban
France
« Superbe chalet. Literie confortable.
Très agréable.
Paysage fabuleux. »
Jean
France
« Echanges avec l'hôte , l'emplacement et la taille du logement , l'environnement calme . »
Christophe
France
« Chalet propre, spacieux et bien équipé.
Hôte super sympa.
Facilité de check-in, check-out.
A 10mn du cirque. »
B
Bogdan
France
« Chaque chambre dispose d’une salle de bain
Chauffage dans le sol
Calme
Cuisine équipée (manque juste quelques gros couteaux) »
C
Charlot
France
« La maison dans son ensemble, son emplacement, la vue . Assez grande pour 9 personnes, le dixième couchage étant sous pente. (Sauf pour un jeune enfant)
Bien équipée »
E
Estelle
France
« Bon accueil, super emplacement, le chalet était parfait pour 3 couples + enfants. Très bon rapport qualité-prix. »
Christophe
France
« Chalet vaste et confortable avec de la place à l'extérieur et bcp d'equipements fournis (bbq, chaises longues, slakeline pour les enfants..). Des lits confortables et chaque chambre a sa propre salle de bains, c'est un plus. »
Alison
France
« L'accueil et la petite visite du chalet.
C'est très appréciable d'avoir une salle d'eau dans chaque chambre. De plus le chalet est très bien équipé.
L'emplacement est top et au calme. »
C
Catherine
France
« Le chalet est très beau, très propre et très bien équipé et idéalement situé avec une vue magnifique tout autour
Les lits sont très confortables
Le chauffage était branché »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Deffayet Marie-Jo
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Deffayet Marie-Jo
Le Chalet Narcisse a été construit entièrement par notre papa et nous l'avons rénové dernièrement afin de créer une chambre supplémentaire et une salle de douche par chambre. Nous avons rajouter un coin salon sur la mezzanine, idéal pour les enfants et refait la cuisine entièrement. Il est situé à environ 1 km du centre du village de Sixt et se trouve au départ des randonnées et proche de la station de ski de Sixt et de l'arrivée de la piste des cascades qui arrive de Flaine (Grand massif).
Nous sommes un couple avec 2 enfants, nous sommes originaires de Sixt Fer à cheval et sommes très attachés à notre village. Nous aimons le ski et la randonnée et connaissons bien notre village.
Le Chalet Narcisse se trouve dans le hameau de Hauterive, proche du centre de Sixt et de la station de ski de Sixt. L'arrivée de la piste des cascades est proche du chalet.
Le hameau est calme.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalet Narcisse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clés peuvent être récupérées à la boutique Twinner Vaucuse Sport, de 8h00 à 19h00. Les chèques, les Chèques-Vacances et les virements bancaires sont des moyens de paiement acceptés.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.