L’hébergement Chalet SOL LA MI se situe à Soultzeren, à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Maison des Têtes et Collégiale Saint-Martin. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet hébergement est installé à 24 km de : Gare de Colmar. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un lave-vaisselle et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions et des congrès de Colmar et Lac de Gérardmer. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
9,1
Propreté
8,8
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Soultzeren
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Herve
France
« Le chalet offre une magnifique vue sur la vallee. Très bien équipé. Très propre. La personne qui le gère est très sympathique et n'a pas hésité a se déplacer pour apporter une pile de télécommande qui était défaillante... »
Savaton
France
« La vue est magnifique, très bien équipée et plutôt propre »
Clo
France
« La vue sur la montagne et le calme et tous les équipements de la maison »
A
Audrey
France
« - La vue depuis le chalet sur la vallée de Munster est superbe.
- L'emplacement : à proximité du col de la Schlucht et de Colmar
- Logement propre et fonctionnel
- 2 espaces distincts (à l'étage et RDC) qui permettent une certaine intimité »
S
Sylvie
France
« Superbe vue du chalet sur la valléede Munster. Le logement très bien équipé, propre. »
V
Valérie
Belgique
« Nous avons passé un très beau séjour. Le chalet est très agréable, propre.
Fidèle au photo.
Avec une magnifique vue sur la vallée. »
Nadia
France
« La vue est impressionnante ,prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec le lever de soleil ☀️ je recommande »
L
Laurène
France
« Le Chalet était parfaitement adapté pour notre séjour et notre famille (avec animaux de companie). Il est tout équipé (machine à laver, lave vaisselle, tout pour cuisiner). Les deux étages sont séparés et ont chacun une salle de bain ce qui... »
C
Claudia
Suisse
« das chalet steht am hang, schmale szrasse bis dort oben. aussicht sehr schön, alles ruhig. kein wlan für natel. alle instruktionen im haus nur auf französisch, auch per sms, obwohl gastgeberin ein wenig englisch spricht. sollte auch auf deutsch &... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 75 avis provenant de 14 hébergements
14 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
chalet avec vue imprenable
Informations sur le quartier
Vue Magnifique,
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chalet SOL LA MI
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Chalet SOL LA MI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chalet SOL LA MI à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.