L’hébergement chambre chez l'habitant, bleue, maison ancienne vous accueille à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bourges et Hôtel des Échevins - Musée Estève. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Occupant un bâtiment datant de 1830, cet hébergement chez l'habitant est à respectivement 34 km et 38 km de : Palais des Congrès de Bourges et Gare de Vierzon. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Château de Gien et Institut Universitaire de Technologie Bourges. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 170 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte philippe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement chambre chez l'habitant ,bleue, maison ancienne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.