Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Tout l'hébergement est pour vous
Jardin
Piscine
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Chauffage
Parking sur place
Apartment with pool near Château de Cheverny
L’hébergement CHAMBRE ROMANTIQUE vous accueille à Mur-de-Sologne, à seulement 14 km de ce lieu d’intérêt : Château de Villesavin. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une cuisine commune. Cet hébergement est installé à 15 km de : Château de Cheverny. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chambord et Château de Beauregard. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 85 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 10 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Votre hôte Marie
Marie
Cette très belle chambre est faite pour des amoureux de la nature située au cœur de la Sologne, vous pouvez venir en famille avec 1 enfant et même un bébé car je peux mettre un lit parapluie.Un frigo,bouilloire et cafetière.
Une piscine sera à votre disposition (ouverte de juin à septembre) à partager ainsi qu'une cuisine et une petite salle pour manger, à laisser propres.
Le château Chambord est à 20ms et Zoo de Beauval 40mns.7kmdu Bourg
Bonjour je voyage avec mon petit Jack Roussel je suis moi même hôte en Sologne et dans le midi.
La chambre est très au calme.
Le bourg est à 7km avec 1 épicerie, 1 boucherie charcutier,1 bureau de tabac bar, pharmacie1 boulangerie
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CHAMBRE ROMANTIQUE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$402. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.