L’établissement Chambre d'hôtes du Zellberg vous accueille à Nothalten (Alsace), à 22 km de ce lieu d’intérêt : Château du Haut-Kœnigsbourg. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité. Vous séjournerez à respectivement 25 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Musée Würth et Parc des expositions et des congrès de Colmar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Strasbourg Entzheim) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
France
France
France
France
Belgique
France
France
France
BelgiqueÉvaluation de la qualité
Votre hôte Claudine
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Chambre d'hôtes du Zellberg à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.