L’hébergement en bord de mer Charmant appartement face à la Mer avec balcon se situe à Houlgate, à seulement 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Casino de Cabourg. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Plage du Casino. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez profiter d’un casino sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome de Cabourg et Hippodrome de Deauville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
7,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Houlgate
Note faible pour Houlgate
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
France
« Logement fonctionnel, confortable, agréable et lumineux avec une vue imprenable sur le front de mer.
La résidence est idéalement située face a la mer, avec un accès direct a la plage et a la promenade Rolland Garros, par un portillon privé. A... »
L
Laurence
France
« L'accueil toujours aussi sympathique à notre arrivée, la luminosité de l'appartement, la vue sublime, l'accès direct à la plage, la parking sécurisé et l'emplacement proche des commerces, marché et restaurants »
N
Nadine
France
« vue imprenable sur la mer, la proximité du centre ville le parking privé, le calme dans la résidence en novembre, sans oublier l'accueil de Caroline. »
Nathalie
Belgique
« Petit appartement très fonctionnel et confortable,avec superbe vue.
La dame qui gère la location est très sympathique et a l écoute. Emplacement idéal.place de parking »
B
Brigitte
France
« La vue magnifique sur la mer , changeante selon les marées , on ne s'en lasse pas ! la situation juste sur la plage et en mème temps dans le centre d'Houlgate , tout se fait à pied ! Pour une Mamie comme moi et ses 2 petites filles , ce petit... »
M
Marie
France
« La vue sur la mer est vraiment incroyable. On ne s'en lasse pas. Avec les marées, le paysage est toujours changeant, et on profite aussi des couchers de soleil.
Mention spéciale
L'appartement est bien chauffé et on peut accéder directement à la... »
B
Betty
France
« L'emplacement
Très jolie vue.
L.appartement est bien situé. »
L
Laurence
France
« l'emplacement idéal avec accès direct à la plage, la luminosité dans l'appartement, la terrasse avec vue exceptionnelle, la gentillesse de la personne qui nous a reçu, le parking privé »
Sellier
France
« Un joli cocon à l’emplacement parfait, face à la mer. Extraordinaire ! »
C
Carole
France
« La vue imprenable
L'emplacement près centre ville
La place de parking dans la residence
L'accueil sympathique de Caroline »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Charmant appartement face à la Mer avec balcon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.