L’hébergement Charme & Cocooning : Belle Vue sur la Loire se situe à Blois, à respectivement 800 mètres, 1,6 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Louis de Blois, Gare de Blois - Chambord et Château royal de Blois. Offrant une vue sur la ville et sur le cours d’eau, cet appartement possède également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Château de Beauregard et Château de Cheverny. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 60 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,6
Équipements
7,9
Propreté
8,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,0
Note faible pour Blois
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Heinz
Suisse
« Joli appart & chambre à coucher, belle vue sur Blois, confortable, centré »
R
Reine
France
« Excellent emplacement, petit appartement très propre et confortable, accueil flexible et sympathique.
Nous avons pu nous garer facilement dans la rue et visiter le centre historique à pied. »
Bertoncini
France
« L'emplacement en bord de Loire. L'agencement et le confort de l'appartement. »
David
Royaume-Uni
« Location. We could park outside and a great location for cycling, »
M
Meike
Allemagne
« Unglaublich tolle Lage! Direkt an der Loire und 500 m von der Stadtmitte mit schönen Restaurants entfernt, Bäcker und Supermarkt direkt um die Ecke, perfekte Lage! Schöne gemütliche Einrichtung. »
Sybille
Allemagne
« Tolle Aussicht auf die Loire und die Stadt.
Bäckereien und Supermärkte um die Ecke.
Restaurants und Geschäfte nach einem kleinen Spaziergang erreichbar.
Der Vermieter ist super nett. Als wir den Aufenthalt verlängern mussten da mein Mann ins... »
Mick27
Italie
« Eccellente.
Spazioso , pulito e con una vista incredibile... super consigliato »
M
Michael
Allemagne
« Gut eingerichtet, kostenloser Parkplatz (Straße) direkt vor dem Haus, schöne alte Häuserzeile, Blick auf Loire, Brücke und Altstadt, Lebensmittelgeschäfte "uüm die Ecke", 5 Minuten zu Fuß ins Zentrum, Zugang zum Haus (Schlüsselkasten) problemlos »
T
Teresa
Espagne
« El apartamento está muy bien. Nos lo encontramos con decoración de Navidad y tiene muy buena ubicación. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Charm Of Blois
Note des commentaires de la société : 7,5D'après 260 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur la société
Bonjour, C'est Pascal et Laïla; couple à l'écoute, réactifs et ayant le sens de l'hospitalité; nous gérons plusieurs logements indépendants sur Blois et adorons accueillir les voyageurs de passage dans notre belle région. Que vous soyez travailleurs en déplacement ou touristes en vacances, nous vous proposerons le logement qui vous conviendra au mieux pour que vous passiez un agréable séjour chez nous.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Charme & Cocooning : Belle Vue sur la Loire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le dépôt de garantie de 250 EUR à verser en espèces à l’arrivée a été remplacé par l’application SWIKLY, qui vous demandera vos coordonnées bancaires pour collecter 200 EUR à titre de dépôt de garantie.
L’hébergement vous remercie de votre compréhension et vous souhaite la bienvenue.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.