L’hébergement Charming T3 - Garage - Balcon vous accueille à Meyzieu, à respectivement 2,1 km, 2,5 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Groupama Stadium, LDLC Arena et Eurexpo. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lyon-Part-Dieu et Musée des Beaux-Arts de Lyon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
8,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Meyzieu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mustapha
France
« La machine à café avec les grains c'était très agréable !
Logement très propre et emplacement proche de toutes commodités. »
Votre hôte Mickael
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mickael
Bienvenue dans ce bel appartement T3 idéalement situé en plein cœur du centre-ville de Meyzieu !
Espaces de vie :
- Salon : avec un canapé convertible, un balcon et une loggia.
- Cuisine : entièrement équipée.
2 Chambres, lits doubles avec matelas de marque Emma.
Salle de bain avec baignoire. WC séparés.
Amateur de café, une machine café grains est à votre disposition. Grains fournis bien sûr.
Télévision avec Molotov.
Une boîte à clés permet une arrivée et un départ autonome.
Garage privé et proximité des transports en commun.
Proche du Groupama Stadium, de la LDLC Arena, commerces, restaurants, et marché au pied de l’immeuble.
Non-fumeur (dont loggia) et animaux non admis.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Charming T3 - Garage - Balcon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 18:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 18:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.