Situé à Noyant-de-Touraine, l’établissement Domaine de Brou comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il comprend un service de concierge et un barbecue. Cet hôtel possède un bain à remous, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Azay-le-Rideau et Château de Chinon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,3
Propreté
10,0
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Noyant-de-Touraine
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Quentin
France
« Nous avons passé une nuit exceptionnelle dans ce magnifique château. Les gérants étaient d'une grande gentillesse et très accueillants, ce qui a vraiment contribué à rendre notre séjour agréable. Le cadre est tout simplement royal, avec une... »
Xuv224
États-Unis
« Nous avons passé un très beau séjour au château de Brou. Un logement joliment décoré, très privé avec petit déjeuner parfait. Il ne manque rien. Nous aimerions retourner bientôt. Merci beaucoup à tous ! »
Vincent
France
« Magnifique endroit, le château est très beau dans un cadre exceptionnel »
Legrand
France
« Très beau château, très propre, chambre finement décorée, très agréable, calme, un accueil plus que parfait, un petit déjeuner copieux, je recommande ce lieu, un séjour de détente à refaire. »
Etienne
France
« Le Château de Brou est un havre de paix niché au milieu d'un grand domaine boisé.
Nous avons séjourné dans le Pigeonnier, une suite de 50 m2 conçue par un architecte de génie à qui on aimerait confier de nombreux projets d'aménagement tant la... »
Klaus-martin
Royaume-Uni
« Le pigeonnier was outstanding, a 12th century stand alone tower restored to perfection. »
M
Martin
Pays-Bas
« Het chateau is heel mooi en ligt op een prachtig landgoed. Het ontbijt was geweldig en het personeel erg vriendelijk »
A
Antonio
Espagne
« Gorgeous small castle in beautiful forest with wildlife inside the property. Oasis of silence. Friendly, efficient host. Delicious breakfast (to order in advance) »
Luis
Espagne
« Unique environment. Maintains the classic castle essence while offering modern facilities at the same time »
Kathleen
Canada
« A wonderful week in the round tower with our family of four. Historic chateau and Loire ambiance to enjoy. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Domaine de Brou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1 177. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pets are not allowed in our gîtes and rooms.
Veuillez informer l'établissement Domaine de Brou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.