L’hébergement CHATENAY 3 se situe à Châtenay-Malabry, à seulement 7,9 km de ce lieu d’intérêt : Paris Expo Porte de Versailles. Il offre une vue sur la ville et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 11 km et 12 km de : Jardin du Luxembourg et Sainte-Chapelle.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Musée Rodin et Tour Eiffel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
8,8
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rouchouse
France
« Très bien situé à 5 min du RER B. Cour où on peut garer la voiture Très grand appartement avec tout ce qu'il faut. Le propriétaire est très gentil et donne de bons conseils. »
Emmanuel
France
« Il s'agit de notre 4ème séjour dans cet immeuble qui comporte plusieurs appartements. Un peu plus cher que les autres, le logement Chatenay 3 offre une surface et un équipement exceptionnels. Il est très confortable et contient tout le nécessaire... »
P
Patricia
France
« l'ensemble l'espace de la pièces principale les deux salle d'eau dans les chambrera cuisine est super bien équipé avec tous les ustensiles pour cuisiné manque une ou deux petites cuillère mais rien de gênant. »
O
Olivier
France
« Emplacement pres du rer. Stationnement voiture dans la cour au pied de l’appartement. Espace . Superette a proximité. »
Anne-sophie
Pays-Bas
« L’appartement est très grand avec un superbe séjour ouvrant sur une cuisine. Les deux chambres avec des salles de bain étaient charmantes. Le propriétaire est charmant et très réactif. La cour intérieure pour garer la voiture est un vrai plus.... »
N
Nicolas
Belgique
« Bel emplacement. Appartement très bien agencé. Délicate attention avec le savon déjà présent dans les salles de bains.
Parking privé. »
C
Christine
France
« Très bien situé près de la station RER ligne B
Carrefour city proche »
Savannah
Afrique du Sud
« The accommodation was very well located, very big and spacious. The beds were comfortable and the apartment is very sound proof not that there is much noise but once you close the window it blocks out any noise. »
K
Kiwitraveller57
Nouvelle-Zélande
« Fantastic location near to the train station and small supermarket. We appreciated the secure parking and privacy from the street. Airy apartment with good kitchen facilities. The apartment stayed fairly cool in the unexpected hot weather and... »
J
Jimmy
Royaume-Uni
« Spacious, modern and well designed.
Convenience shops were very near to the self catering apartment. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Alain
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 225 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Welcome to our new apartment in Paris - Chatenay Malabry. Our brand new apartment is located in a small residence close to RER B (5mn by walking distance). The apartment is a small haven in the heart of the city. It has been fully design with contemporary style and comfort. We give services: laundry, white and fresh towels, shampoo, coffee for a fully furnished apartment. We offer a small private courtyard with parking space for your car to share with others tenants. You can enjoy everyday.
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CHATENAY 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$471. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.