L’hébergement Chevalier vous accueille à Saint-Nazaire, à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Avignon-Centre et Palais des Papes d'Avignon. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison et la climatisation. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Gare TGV d'Avignon et Gorges de l'Ardeche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bf
France
« Propriétaires très sympathiques qui ont permis un accès répété à la piscine (très appréciable sous la chaleur). Logement bien équipé. »
B
Bernard
France
« Logement très fonctionnel
Piéter et margreet d’une gentillesse et discrétion exemplaire
Localisation du logement au calme et proche de tout »
Laurence
France
« Très agréable séjour à Saint Nazaire dans le Gard
Les hôtes sont adorables »
J
Jeep
France
« Très belle piscine très bien entretenue , logement bien isolé et bien situé. Nos hôtes très accueillants et prévenants .
nous avons passé un très bon séjour. »
Stéphanie
France
« Les propriétaires sont géniales il propose de faire des repas le soir pour 25 euro par personne j'ai adoré c'est super bien franchement j'ai apprécié la piscine très bien entretenu j'aimerais bien retourner l'année prochaine chez eux »
Pauline
Belgique
« Bel endroit calme, très bien accueilli, que de gentillesse 🙂
Propriétaires très discrets
Piscine chauffée 👌 »
Gloria
Espagne
« El exterior, jardín y piscina.
La amabilidad de los anfitriones »
Corinne
Pays-Bas
« Peter en Margreet zijn zeer vriendelijk en delen graag hun kennis over de omgeving. De bedden zijn erg comfortabel. Grote zwembad. We hebben een heerlijke tijd gehad. »
S
Senne
Belgique
« Bij aankomst zeer goed ontvangen door de vriendelijke en behulpzame eigenaars Peter en Margreet. Het verblijf is heel rustig gelegen op enkele kilometers van mooie bezienswaardigheden en verscheidene wijndomeinen (Domaine Du Sablas, Domaine De... »
G
Giselle
Pays-Bas
« Erg fijn om er een zwembad bij te hebben . De heerlijke kookkunst van Margreet , de vriendelijkheid en zorgzaamheid van Margreet en Peter. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chevalier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 750 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chevalier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 750 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.