L’hébergement Le Vallier Catane se trouve à Grenoble, à respectivement 1,6 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Grenoble et World Trade Center Grenoble. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet appartement est à respectivement 4,7 km et 2,9 km de : Alpexpo et Stade des ALpes.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Summum et La Bastille de Grenoble. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 46 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Chez Alexandre
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Chez Alexandre
Au coeur de Grenoble
T2 spacieux de 45m2 sur boulevard joseph vallier
Une chambre : lit 160*200 +un dressing
salon :un canapé convertible+tv +internet
Cuisine équipée
Douche + lave linge +gel douche
un wc +papier toilette
secteur :dynamique
Clinique mutualiste👍
Nombreux commerce a quelques mètres du logement.🍾🍅☕💐🎉
accès 200m a la Rocade
la gare et le pleins centre à pieds ou transport en communs 10min-15min
transport a deux pas de l'appt arrêt docteur Calmette
tram C
Bus C8
Bus C5
Secteur vivant
Dynamique
Calme
Joseph vallier grand boulevard a proximité de tout .
De nombreux commerces (bar restaurant, snacks, supérette, clinique, pharmacie,tabac...),
transports en communs
Tram C
Tram E
Bus C8
Bus C5
Le pleins centre et la gare 10 a 15 min a pieds ou en transport en commun
La rocade est a 200m
Grenoble ville étudiante et scientifique
De 'nombreux lieux a visiter
La bastille
Les musées
Les différentes stations de skis 🎿 a moins de 50miin.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Vallier Catane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Vallier Catane à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.