- Tout l'hébergement est pour vous
- 75 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
L’hébergement Chez Christian offre une vue sur le jardin, à environ 22 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Colmar. Il comprend un balcon et une machine à café. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Maison des Têtes et Collégiale Saint-Martin. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
France
France
France
France
France
France
France
FranceÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Restaurants
- Cuisinefrançaise • locale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Chez Christian à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.