L’hébergement Chez Fifine vous accueille à Roquebrune-Cap-Martin, à respectivement 200 mètres et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Carnolès et Grimaldi Forum Monaco. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 11 km et 30 km de : Chapiteau de Fontvieille (Monaco) et Monastère de Cimiez.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : MAMAC (Musée d'art moderne et d'art contemporain) et Avenue Jean Médecin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 39 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Roquebrune-Cap-Martin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
France
« Emplacement Parfait près de la mer à 300m ! dans l'appartement il y a tout pour passer un séjour avec le nécéssaire pour des vacances en ramenant seulement ses vètements !
👍La propreté, l'emplacement et la clim le petit+ »
Brunet
France
« Fifine arrangeante. Tout y était pour loger qq jours. Produits d'entretien. Aromates. Boissons fraîches...
Im »
Yuanyuan
France
« L'appartement est proche de la gare, et 5 minutes à pied de la plage. »
P
Philippe
France
« Très bonne indications pour la récupération. Des clefs et l'accès au logement.
Proche de la mer et de la gare (sans en avoir le bruit).
Très fonctionnel, très propre, super literie.
Les attentions misent à disposition par notre hôtesse qui... »
V
Veronique
France
« Appartement bien équipé . On a apprécié la clim, le canapé et la bonne literie »
L
Laetitia
Suisse
« L’emplacement est top, proche de la gare et de la mer.
L’appartement est très bien agencé, plein de produits a disposition qui sont très agréable, les petites attention offertes par les hôtes à notre arrivée.
Le linge de lit et les serviettes de... »
Valerie
France
« Tout était parfait, très bien placé, très beau appartement »
C
Carlos
France
« L’appartement est très fonctionnel, très bien équipé :cuisine, salle de bain, climatisation très bonne literie , machine à laver, tv. Et très bien situé, gare ,bus et plage à 2 pas »
Tatiana
Portugal
« The apartment is equipped with everything necessary for life - the kitchen has all the dishes and a very large set of products. There are even beach chairs. The location is quiet and very close to the beach. We really liked it. »
I
Ilona
Finlande
« Everything was great and the host was very welcoming and helping »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Appartement situé au 1 er étage d'un maison familiale , à 300 mètre de la plage, composé de deux pièces. Très lumineux, confortable avec équipements moderne.
je serai ravi de vous rencontrer après mes horaires de travail.
A proximité restaurants, commerces, plages, transports en commun.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chez Fifine
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Chez Fifine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la terrasse est commune.
Veuillez informer l'établissement Chez Fifine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.