Situé à Ytrac, l’hébergement Chez George offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 5,2 km de : Stade aurillacois Cantal Auvergne. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Aurillac et Centre de congrès d'Aurillac. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Aurillac-Tronquières) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« Très bien situé pour visiter le cantal
Très bon accueil et à l'écoute, je recommande cet établissement, site très calme et beaucoup à visiter dans la région »
James
France
« Tout été très bien personne très serviable et super chat »
J
Jonathan
France
« Super logement
Propre, très bien pensé
Je recommande »
Béguine
France
« L'accueil, le calme et la liberté. Le confort et la propreté sont très appréciables. »
Jerome
France
« Chambre confortable et bien équipée au RDC de la maison.
Très bonne communication du propriétaire.
Salle de bain attenante à la chambre
Rapport qualité/Prix imbatable »
R
Rollat
France
« Dans ce joli petit village du cantal, c'est le lieu idéal pour apprécier les charmes de la région le plus tranquillement possible... L'accueil d'Anthony y est plus que formidable. L'énigme du jour est de deviner qui est George ? »
M
Michel
France
« La situation,grande chambre avec micro-ondes,machine à café et dosettes.bon rapport qualité prix »
Xavier
France
« Logement propre avec 1 chambre spacieuse et bien équipée.
Très proche d' Aurillac
Hôte disponible et réactif.
A recommander sans problème »
V
Véronique
France
« Cafetière à disposition avec dosettes et petits gateaux. Serviettes et draps sans options . Et le petit plus on est très bien accueilli. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chez George accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chez George à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.