L’hébergement Chez Jeanne et Vittorio vous accueille à respectivement 2,3 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Lille et Maison Coilliot. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cette chambre d'hôtes est à respectivement 3,9 km et 3,9 km de : Printemps et Quartier du Vieux Lille.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat par câble.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Opéra de Lille et Hospice Gantois. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michele
France
« Super sympathique et très disponible et à l écoute »
D
Donato
France
« Le petit-déjeuner est très bien donnant lieu, le matin, à de très belles discussions »
Antoine
France
« Un accueil très chaleureux, une grande gentillesse au-delà de tout le reste qui était parfait ! »
Y
Yves
Belgique
« L'accueil. Les hôtes sympathiques et cultivés. La literie confortable. Le petit déjeuner. Les discussions. »
M
Mohamadi
France
« On m'a laissé comme si j'étais chez moi avec les clés me permettant de rentrer et sortir quand je veux. Personnel disponible et très amical. »
François
France
« Quartier calme. Métro à proximité. Petit-déjeuner. »
Florence
France
« L'emplacement, l'intimité respectée, la disponibilité des hôtes et la résolution rapide de petits soucis »
E
Eric
France
« Accueil chaleureux, parfait petit déjeuner...
Comme à la maison... »
N
Nicolas
France
« Accueil chaleureux, petit déjeuner au top, proche commerces et restaurants. J'y retournerai sans hésiter. L'hôte reste disponible tout en nous laissant une grande indépendance, il avait même pensé à l'anti-moustique. ☺ »
L
Liliane
France
« Très bon accueil du propriétaire, situation géographique idéale, très bonne literie, propreté irréprochable »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chez Jeanne et Vittorio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les chèques et les espèces sont acceptés comme moyens de paiement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.