Situé à Domèvre-sur-Vezouze, l’hébergement Chez la Mouzotte offre une vue sur le cours d’eau. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement 3 étoiles offre une vue sur le jardin et est à 44 km de : Mont Donon.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Metz - Nancy - Lorraine) est à 75 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Domèvre-sur-Vezouze
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laxmy
France
« Notre hôte était formidable, les lieux : une merveille surtout pour un séjour en famille »
Arkadiusz
Pologne
« Appartement moderne, très bien équipé et confortable. Situé dans un petit village tranquille, une bonne base de départ pour explorer la région. Accueil très chaleureux. Excellent rapport qualité-prix. »
V
Véronique
France
« Logement bien équipé tout y est , grande pièce de vie , très propre , propriétaire aimable et disponible, il n'y a rien à redire , je recommande à 100% »
Guy
Belgique
« Accueil très aimable Spacieux conforme aux photos de présentation Équipement complet avec documentation touristique et même bibliothèque avec lecture et bandes dessinées »
A
Andrea
France
« Parfait ! Rien à dire! La propriétaire est une personne très sympathique ! Merci beaucoup ! »
Pascale
France
« Accueil
Très bien conçu ,équipé et confortable...Bravo »
S
Serge
France
« Très bonne accueil avec un logement à la hauteur de mes attentes.
Je recommande vivement.
Merci leïla. »
C
Corinne
France
« Tout y est parfait ! Les propriétaires sont accueillants , discrets , volontaires , HUMAINS et très CHALEUREUX !
La responsable (pour respecter sa vie personnelle) est une personne touchante et dévouée pour ses clients !
Le logement est... »
Céline
France
« Tout est très moderne. Il ne manque rien. Il y a vraiment tout ce dont nous avons besoin. Nous avons été très bien reçu »
A
Anonyme
France
« Hébergement très propre,agréable, spacieux et surtout très bien équipé.
Nous avons été très bien accueilli,avec des explications simple et agréable. »
Gérée par Clévacances
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 688 avis provenant de 476 hébergements
476 hébergements gérés
Informations sur la société
Clévacances est le 1er label généraliste 100% français de la location de vacances (gîtes, chambres d’hôtes et hébergements insolites).
Né en 1995, le label Clévacances est reconnu pour la qualité de ses hébergements. Ils sont labellisés de 1 à 5 clés attestant du niveau de confort et des prestations offertes.
Tous les hébergements Clévacances reçoivent une première visite de contrôle par des experts, puis une revisite tout les 5 ans, afin de maintenir la qualité au sein du label.
Chez Clévacances, un seul impératif : la qualité pour sécuriser et satisfaire nos voyageurs !
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chez la Mouzotte
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Chez la Mouzotte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.