L’établissement Chez Mamouska se trouve à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Corton. Il propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Orange Vélodrome et Métro Rond-point du Prado. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,7
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emanuela
France
« L'accueil chaleureux, l'ambiance, le calme et l'emplacement. »
M
Marine
France
« Chambre spacieuse, agréable avec une belle terrasse. Emplacement idéal . Notre hôte était disponible, très accueillante. »
Hélène
France
« Petit déjeuner très bien
Belle vue, lieu agréable »
Sabine
France
« Merveilleuse hôtesse pleine de charme, qui propose le thé dans service en porcelaine. Très grande chambre à l'étage de sa maison avec balcon qui donne sur le jardin, pleine de souvenirs, avec un piano. Petit déjeuner au jardin avec l'hôtesse.... »
Loulette26
France
« Accueil très chaleureux ! La maison est très plaisante et vraiment très bien placée car on accède au port de Cassis à pied, en à peine 10 min! Notre séjour était parfait ! »
Florence
France
« Un emplacement parfait pour se promener dans le village et en bord de mer. Grande terrasse très agréable. »
Elise
France
« Super emplacement, chambre grande et lumineuse, accueil chaleureux. »
Pascale
France
« Nous avons aimé l’emplacement proche du centre et des calanques. L’amabilité de la propriétaire »
N
Nora
France
« le lieu proche de tous, plage, commerce centre ville restaurant à moin d'un kilometre
le confort, j'ai superbement bien dormie, l'hôte qui est très agréable »
M
Mélanie
France
« super emplacement à deux pas des plages, parking privé gratuit très utile dans le village. l'hôte est très gentille et serviable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chez Mamouska accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:30
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$69. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.