Mettant à disposition un jardin et une terrasse, l’hébergement Chez Marilou vous accueille à Saint-Dizier, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Combles-en-Barrois. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nch
Belgique
« Il fait calme et endroit vraiment sympa ;)
Je recommande vivement. »
G
Ghislaine
France
« Logement très calme, spacieux, bien agencé, espace extérieur agréable. L' Hôtesse est agréable, serviable et sympathique. »
Troude
France
« Logement très bien équipé et très propre
Marilou est très aimable très souriante »
L
Laetitia
France
« Hôte très à l'écoute et disponible.
Logement fonctionnel et très propre. »
M
Marine
France
« Acceuil et disponibilité très apprécié. Cadre sympathique, simplicité, jardin verdoyant, proche centre ville et tout commerce. A recommander!
PS: Hote souriante et avec une touche d'humour, personne touchante qui reflète bien la Haute Marne. »
C
Cathy
France
« Le rapport qualité/prix; l’emplacement (zone commerciale proche pour courses ou repas mais isolé du bruit) le petit jardin fleuri et clos. L’accueil pour le chien (gamelles, tolérances, possibilité de promenade à proximité) la place de parking... »
J
Julie
France
« La terrasse fleurie, très agréable pour se poser et laisser jouer les enfants
La décoration recherchée et simple à la fois
La grande cuisine équipée
La gentillesse et la disponibilité de Marilou, une hôte absolument adorable ! »
Stephane
France
« Acceuil de Marie-Lou
Propreté, les images correspondent à la réalité.
Appartement agréable et la terrasse est un vrai atout.
Pas de nuisances sonores non plus. »
Tixier
France
« L'appartement très bien agencé et très confortable avec la terrasse ! Une magnifique expérience. »
A
Audrey
France
« Super hôte et super bon accueil. Le séjour s’est passé à merveille et l’appartement était au delà de nos espérances. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Marilyne
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Marilyne
Appartement isolé et calme, très ensoleillé , vue sur jardin-
chauffage air -air réglé sur 23 degrés peut être incommodant auditivement par grand froid pour certaines personnes
. À 10-15 minutes à pieds du plein centre de Saint Dizier et à 5 minutes en voiture de la zone commerciale du « Chêne Saint Amant ». Sortie directe sur les chemins de randonnées à pied ou à vélo. Lac du Der à proximité (ports de Nemour où de Giffaumont à 20 minutes en voiture. Très agréable !
Disponible et à l’écoute.
Calme et agréable
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chez Marilou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la climatisation réversible avec ventilateur peut être inconfortable pour certaines personnes.
Veuillez informer l'établissement Chez Marilou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.