Situé à Hanc, l’hébergement Chez Martine offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et les fléchettes.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Musée du Cormenier et Parc animalier Zoodyssée. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Poitiers-Biard) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hanc
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne-france
France
« Un accueil des plus chaleureux chez Martine, où tout est pensé pour que l'on se sente comme à la maison. Sa bienveillance et son sens du détail se reflètent partout : dans la décoration soignée, la présence apaisante de ses adorables animaux, et... »
P
Patricia
France
« Accueil super. Chambre magnifique car c'est un grenier aménagé , donc très vaste. 4 fenêtres et jolie déco.
Couchage très bien. accès au jardin. Donc on peut pique-niquer là aussi. »
Thierry
France
« Grande Chambre cocooning et propre. Très bien décorée. »
Stéphane
France
« Très bonne accueil un grand merci aussi pour la petite cotation offerte par Martine et son époux
Nous y retournerons sans aucun souci....
Je recommande vivement !!!!! »
Alain
France
« Petit déjeuner royal préparé par Martine avec des produits maison (confitures, etc). Nous nous sommes régalés. Tellement copieux que nous n'avons pas pu tout manger. »
J
Jerome
France
« Petit gîte dans la campagne maison décorer avec soin agréable le calme environnant fait que vous pouvez vous reposer.
Votre hôtesse discute avec vous avec plaisir elle vous prépare des petits gâteaux et du pain maison ces confitures sont très... »
N
Noemie
France
« Accueil parfait, hôtes très sympathiques.
Une très belle découverte pour nous pour cette soirée étape.
Repas et petit déjeuner très copieux et savoureux !☺️
Chambres très spacieuses et jardin reposant à disposition!
Endroit que nous recommandons😁 »
H
Helene
France
« La décoration magnifique, poutre apparentes, beaucoup d’articles faits mains.
superbe accueil des propriétaires et petit déjeuner exceptionnel, tout fait maison! »
A
Anonyme
France
« son environnement,petit déjeuner copieux,très grande chambre très bien décorée
nous y reviendrons avec plaisir »
Barker
Royaume-Uni
« Beautiful 800 year old property with so much charm including our own walled garden to enjoy a beautiful sunset. Martine has decorated it beautifully and the home made breakfast was delicious. »
Votre hôte MARTINE
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
MARTINE
décoré avec soin par mes soins, beaucoup d'artisanat , la taille des chambres vous émerveillera, 51 M2
Dans un hameau, au calme de la campagne et si près de tout!
Martine vous accueillera chaleureusement et sera à l'écoute de vos souhaits.
petit hameau typique, un havre de paix dans la nature.
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Chez Martine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chez Martine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.