Situé à Saint-Dizier, l’hébergement Chez sana offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 25 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Combles-en-Barrois. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saint-Dizier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vivi
France
« Logement spacieux et agréable. Bien agencé, confortable et bien équipé. »
M
Melissa
France
« Très bon accueil, appartement très propre, bien equipé et bien situé »
Totdu
France
« Le logement est spacieux, lumineux avec une décoration contemporaine. Nous étions comme à la maison.
Et surtout un temps d'échange avec le propriétaire. C'était cool! »
Pascal
France
« Une petite halte sur notre chemin du retour des vacances. L'appartement est facile d'accès, très grand, très propre, très joli et très bien équipé.
N'hésitez pas une seconde ! »
A
Antonio
France
« Superbe appartement dans cartier très calme, fidèle au descriptif et photos »
A
Antonio
France
« J'ai passé un bon séjour,
Très bel appartement neuf avec une terrasse dans cartier résidentiel très calme, équipements complets, propreté impeccable, stationnement privé.
La mise à disposition d'une prise de recharge voiture électrique pour 5€ la... »
A
Audrey
France
« Parfait ! Très bien agencé et bien équipé
Propre.
Hôte disponible.
Merci pour la bouteille à l arrivée qui était bienvenue au vu de la chaleur »
M
Maria
France
« logement Expectionnelle, neuf , avec de superbes pièces, très agréable ! Bien équipée, avec des petites attentions du personnel !
Très soigné, très propre. »
S
Sébastien
France
« Les coussins des lits sont trop moux à notre goût. »
E
Eric
France
« Appartement moderne et très propre.
Tout est à disposition.
Proche du centre ville.
Je recommande.
Eric et Aylina. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Mathieu
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mathieu
Situé a saint dizier,à 10 minutes à pied du centre-ville et 20 km du lac du der giffaumont ,l’appartement propose une connexion wifi gratuite.
S’ouvrant sur une terrasse avec vue sur le jardin,le logement comprend une cuisine équipée d’un lave vaisselle,d’un four,d’un micro-ondes et d’une machine à café,un coin salon ,ainsi qu’une salle de bains privative pourvu d’une baignoire,les chambres sont équipés de matelas neuf et confortable.
La zone commerciale est accessible à 10 minutes
Langues parlées : Arabe,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chez sana
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Chez sana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.