Self-catered apartment near Castellane Metro

L’établissement RockyPop Marseille Hôtel se trouve à Marseille, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Métro Castellane. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,6 km de : Métro Rond-point du Prado. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. L’établissement RockyPop Marseille Hôtel sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès et des expositions Marseille Chanot, Orange Vélodrome et Rue Saint-Ferréol. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 24 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Marseille, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
4 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
4 lits simples
et
3 lits superposés
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Claire
Belgique Belgique
« Vraiment un super hôtel. Très bien équipé Personnel au top Rien a redire »
Vervisch
France France
« Nous avons adoré notre séjour, de l'emplacement dans la ville au confort de la chambre. Nous avons pu profiter aussi d'une soirée sur le rooftop et quelques verres au bar, le personnel est très agréable aussi ! »
Isabelle
France France
« Hôtel très bien pensé pour tout type de public: confort pour tous, chambre et salle de bain optimisées pour un confort maximal, déco sympa et thématique, restauration locale et de saison savoureuse, personnel très aimable. »
Isabelle
France France
« Hôtel bien placé avec de bons équipements. Chambres bien insonorisées. Des jeux pour les enfants et un personnel aux petits soins. Le parking est très pratique. »
Zarema
France France
« Les chambres très propres et le personnel au top. Nous avons beaucoup apprécié le surclassement que le jeune homme nous a offert et le café à volonté ! »
Fatimata
France France
« La déco de l’établissement ( mention spéciale à la deco du restau ), le balcon dans la chambre etc. Le rooftop est agréable. J’ai apprécié le petit dej (bon) même si il manquait un peu de choix pour les végétariens. »
Emilie
France France
« La décoration originale, le concept,l emplacement, la bienveillance du personnel. »
Charlen
France France
« Son style unique, cool, dans le détail avec différentes ambiances ! Ses animations et surtout les salles privatives de karaoké. »
Joséphine
France France
« Petit déjeuner exceptionnel !!! Décoration, ambiance, personnel , animations, restaurant , bar , rooftop , salle de sport , emplacement , confort , literie »
Cleo
France France
« Super établissement ! Petit dej incroyable ! Proche du tram et du métro »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Corner Brasserie
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement RockyPop Marseille Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement vous enverra un lien sécurisé pour vous permettre de procéder au prépaiement par carte de crédit.

Les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants : du lundi au dimanche et les jours fériés français : de 7h00 à 20h00.

Merci de noter que les lits bébé sont fournis sous réserve de disponibilité et sur confirmation de l’établissement.

Un service de ménage quotidien peut être assuré moyennant des frais supplémentaires. Le tarif de ce service dépend de la superficie de l'appartement et de la durée de votre séjour.

Les préférences en matière de literie sont satisfaites sous réserve de disponibilité et ne peuvent pas être garanties.

Des conditions différentes s'appliquent pour les réservations de plus de 5 hébergements. Veuillez contacter directement l’établissement pour de plus amples renseignements.

Veuillez informer l'établissement RockyPop Marseille Hôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.