L'Hotel l'Ortega Rennes Aéroport bénéficie d’un emplacement idéal à seulement 10 minutes en voiture du centre de Rennes et de l'aéroport Saint-Jacques. Vous pouvez également rejoindre facilement le parc des expositions.
La réception est ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble des locaux.
Les chambres insonorisées sont équipées d'un téléphone et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est proposé à partir de 5h00. Rien de tel qu'un buffet sucré-salé, composé de produits bretons et de fruits frais, pour bien démarrer la journée !
Un service d'étage de qualité est disponible 24h/24. La brasserie voisine Le Marius est également ouverte jusqu'à 21h30 en semaine.
Vous souhaitez laisser votre voiture sur le parking de l'hôtel ? Pas de soucis, plusieurs options de transports écologiques sont facilement accessibles depuis l'hôtel :
- La ligne de métro B, située à 5 minutes de l'hôtel, vous permettra de rejoindre la gare de Rennes en 5 minutes et le centre-ville en 10 minutes.
- La ligne de bus C6 s'arrête à 1 minute de l'hôtel et dessert l'aéroport de Rennes.
- La ligne de bus 57 s'arrête à 1 minute de l'hôtel et dessert le parc des expositions.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Geraldine
France
« Nous avons bien apprécié la litterie qui était confortable ainsi que la taille. »
Veltmans
Belgique
« Personnel très réactif et sympathique
Très propre et silencieux »
G
Giraud
France
« Le personnel très sympathique ,les lits confortables et le calme.
Le petit déjeuner très correct. »
E
Eric
France
« Literie très confortable,pas de bruit,petit déjeuner très copieux. »
Pierre
France
« Le rapport qualité prix et la situation près de l'aéroport. Par contre, l'environnement est médiocre coincé entre le périphérique et le parking dé Castorama »
Jean
France
« Chambre confortable et très bonne literie. La bouilloire avec thé et café dans la chambre. »
Fabrice
France
« Le personnel est très compétent et professionnel. Les chambres sont confortables et le buffet de petit déjeuner diversifié et de qualité »
Guillouet
France
« Très propre, accueil excellent, stationnement facile.,
Bonne insonorisation par rapport à la circulation environnante, facile d'accès »
Charlotte
France
« La possibilité de pouvoir arriver à tout heure de la journée (nous avions un mariage, donc nous ne savions pas exactement à quelle heure nous allions arriver pour notre check-in) »
Jean
France
« Borne charge électrique devant l'hôtel
Restaurant à 50m »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel L'Ortega - Rennes St Jacques Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Animaux domestiques acceptés : 15 euros par nuit par animal de compagnie.
Veuillez informer l'établissement Hotel L'Ortega - Rennes St Jacques Aéroport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.