L'Hôtel Bordeaux Clémenceau by Happyculture est situé dans le centre de Bordeaux, à proximité d'une zone piétonne. L’établissement propose des chambres abordables dotées de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres insonorisées disposent d’une salle de bains privative et d’une télévision à écran plat. Pour votre confort, la réception est ouverte 24h/24.
Le petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Le personnel se fera un plaisir de vous aider à organiser votre séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Panzini
La Réunion
« Lit hyper confortable
Très bien placé
Personnel très agréable et arrangeant »
A
Al
France
« L’accueil chaleureux, les petites attentions, la localisation, la propreté, le style moderne, le confort, … »
Decoudras-lambert
France
« Je suis de Bordeaux et je venais de vendre ma maison alors j ai pris une chambre pour signature chez notaire »
Chantal
France
« La gentillesse du personnel
L'emplacement . Très bien situé »
Beoletto
France
« La qualité de l'hôtel et l'accueil. Très bel emplacement. Une adresse d'excellence. »
H
Hubert
France
« La localisation, l’amabilité du personnel et la qualité du petit déjeuner »
Marie
France
« Très bon emplacement en plein coeur de Bordeaux. Salle d'eau propre et chambre propres mais un peu exiguës. Petit-déjeuner sucré et salé très correct. »
A
Alexia
France
« Emplacement, partenariat avec parking juste en face, personnel très sympa »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Bordeaux Clémenceau by Happyculture accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de 5 chambres ou plus.
Les tarifs du parking sont les suivants : 18 EUR/24h. Veuillez noter que le stationnement est disponible sur demande et verrouillé via QR Code.
Vous devrez vous acquitter d’un prépaiement lors de la réservation, en cas de séjour à tarif non remboursable.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions spéciales et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.