L'Hôtel Bordeaux Clémenceau by Happyculture est situé dans le centre de Bordeaux, à proximité d'une zone piétonne. L’établissement propose des chambres abordables dotées de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres insonorisées disposent d’une salle de bains privative et d’une télévision à écran plat. Pour votre confort, la réception est ouverte 24h/24.
Le petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Le personnel se fera un plaisir de vous aider à organiser votre séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
« Hôtel très bien situé ,proche des commerces et des transports
Proximité d’un parking
Chambre assez petite mais confortable
Petit déjeuner copieux »
I
Irina
France
« La position super centre ville, la gentillesse du personnel, la propreté, le petit déjeuner »
Jean
France
« La propreté. L emplacement central. Les produits nombreux proposés pour le petit déjeuner. La salle de bain neuve. »
A
Anissa
France
« C’était un séjour génial ! J’ai été tellement bien accueillie par Toni Rose. La chambre était confortable, propre et bien équipée. Les femmes de ménages étaient toutes adorables, pro, polies et souriantes. C’est vraiment un endroit où on se sent... »
V
Valente
France
« La localisation,l'amabilité du personnel et le confort de la chambre. »
Agatha
France
« L'emplacement, la chambre récemment rénovée, jolie et confortable et le personnel a l'écoute et très accueillant. »
A
Audrey
France
« Il est positionné au centre de Bordeaux, c'est très bien dans un beau quartier à proximité de lieux de restauration
Le lieu réservé à l' accueil est très petit avec une petite odeur désagréable d' humidité
Le petit déjeuner était très correct... »
Fabrice
France
« L’emplacement au cœur du centre ville de Bordeaux - à proximité des transports en commun
Réceptionniste très agréable
La possibilité de disposer d’une place de parking à prix réduit »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Bordeaux Clémenceau by Happyculture accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de 5 chambres ou plus.
Les tarifs du parking sont les suivants : 18 EUR/24h. Veuillez noter que le stationnement est disponible sur demande et verrouillé via QR Code.
Vous devrez vous acquitter d’un prépaiement lors de la réservation, en cas de séjour à tarif non remboursable.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions spéciales et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.