Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Cocoon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hôtel Cocoon se trouve à Saint-Ouen, à respectivement 2,9 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Métro Pigalle et Sacré-Cœur. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 2,8 km de : Salle de spectacles La Cigale. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un bureau, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. L’établissement Hôtel Cocoon sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Le personnel de la réception parle arabe, anglais, espagnol et français. Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare du Nord et Stade de France. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 19 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Masse
    France France
    « C'est un lieu très calme aux portes de Paris. Le personnel est sympathique et la chambre était très confortable »
  • Arnaud
    France France
    « Hôtel très agréable très bien entretenu. Chambre spacieuse et confortable »
  • Cedric
    France France
    « Accueil chaleureux, propreté et confort des chambres, literie parfaite, cour intérieure calme, bon point de chute pour le Stade de France »
  • Lensois
    France France
    « Magnifique chambre, moderne, propre et tout confort, personnel très aimable et disponible, très bien placé pour visiter Paris et pour aller voir un match du Red Star, je recommande !! »
  • Docgil
    France France
    « Grande chambre sur cœur intérieure calme Climatisation efficace Bon acceuil »
  • François
    Belgique Belgique
    « Tout est parfait de A à Z, Jill et Paul sont deux anges tombés du ciel »
  • Sandra
    France France
    « L'hôtel est très bien. Le personnel d'accueil disponible 24h/24. Bien desservi pour rejoindre le Stade de France , ligne de bus directe. Et metro pas loin »
  • Stephane
    France France
    « La propreté et le confort de la literie, parfait pour un court séjour. »
  • Benoît
    Belgique Belgique
    « Le cadre, la cour intérieure, la sobriété et la modernité »
  • Steven
    France France
    « Chambre occupée pour une nuit, c'était parfait. petite chambre très sympathique et largement suffisante. Tout est propre, total confort. Salle de bain niquel. Tout était parfait, vraiment rien à redire je recommande ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Cocoon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.