Situé à Saint-Vincent-de-Tyrosse (Aquitaine), l’établissement La belle escale landaise - PDJ inclus, parking, gare & proche Hossegor comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dax et Gare de Biarritz La Négresse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,0
Propreté
9,1
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bruno
France
« Une hôte a l’écoute et qui prête une attention particulière au bien être de ses convives.
Une chambre propre et bien aménagée.
Une bonne situation géographique de l’établissement qui permet de profiter des nombreux lieux de visite de la côte... »
C
Christine
France
« Hôte très gentille, agréable séjour
Bel appartement bien situé propre avec toutes commodités »
Amandine
France
« L’accueillante est très sympathique, tous les équipements dont nous avions besoin étaient présents
Nous avons passé un très bon séjour en compagnie de Marie Pierre »
B
Brigiitte
France
« Marie-Pierre très belle personne, un accueil chaleureux.
Une propreté irréprochable. Quand nous sommes arrivés dans notre espace ça sentait bon très agréable.
Un espace terrasse agréable pour se détendre.
Bonne continuation à Marie-Pierre »
L
Lisa
France
« Chambre confortable et pièces communes propres avec une belle déco ! »
Alix
France
« Marie Pierre était très gentille et nous a super bien accueilli encore merci! ☺️
La chambre était très bien
Alix et Estelle »
Servant
France
« Bon rapport qualité prix. Accueil très agréable et sympathique de Marie Pierre »
C
Claudine
France
« Hôtesse très accueillante, hébergement très agréable et très propre.
Nous ne serons pas sans recommander cet hébergement. »
.m
France
« Un accueil très chaleureux, avec un espace confortable pour se détendre. Une excellente expérience »
A
Antoinette
France
« Les explications et échanges avant l’arrivée ont permis d’accéder très facilement au logement. Le prix est très raisonnable pour la situation et les services proposés (parking et pdj !). Merci à Marie Pierre »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La belle escale landaise - PDJ inclus, parking, gare & proche Hossegor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.