L’hébergement Colline de la bergerie propose un jardin et une terrasse. Il se situe à Cambo-les-Bains, à respectivement 23 km, 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Biarritz La Négresse, Gare de Saint-Jean-de-Luz et Église Saint-Jean-Baptiste. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et propose un balcon.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Cet hébergement 2 étoiles possède un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Hendaye et Centre de Congrès - Foire-Expo Ficoba. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« Beau logement très propre bien placé à 10mn à pied du centre de Cambo, très calme »
N
Nathalie
France
« bel appartement bien équipé et propre au rez-de-chaussée avec terrasse et jardin dans un quartier résidentiel et petits cadeaux de bienvenue (spécialités régionales). Le centre-ville (très mignon, bons restaurants, salons de thé, boulangeries...... »
G
Garin
France
« très bien accueilli par l'hôte, un cadeau d'arrivée fort sympathique. Très beau appartement situé au rez de chaussée avec terrasse, endroit calme, tout le confort d'une maison était bien présent. Appartement spacieux et fonctionnel avec beaucoup... »
Corinne
France
« Bon accueil nous avons étés contents de l'appartement très propre »
Marielle
France
« Accueil chaleureux du propriétaire avec un petit cadeau de bienvenue.
L'appartement est situé dans un endroit calme, en rez de jardin, avec terrasse couverte. »
Claude
France
« Bien situé et très calme .
Merci pour le petit sachet de chocolats qui étaient délicieux. »
J
Jean-pierre
France
« La location très bien et le paysage la gentillesse des gens »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Colline de la bergerie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linen and towels are not included in the accommodation rate. Guests must bring their own bed linen (140x200) and towels.
Veuillez informer l'établissement Colline de la bergerie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie de 200.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.